USA : loterie pour les mariages…

Dimanche prochain, c’est la date de l’entrée en vigueur de la loi permettant les « unions » entre invertis dans l’état de NEW YORK. La ville de New York (NYC), 8 millions d’habitants, a reçu depuis le 5 juillet 2.661 demandes de « mariage » dont 1.728 de couples homosexualistes pour le 24 juillet 2011. La mairie a décidé d’autoriser seulement 674 « cérémonies ». Les cinq circonscriptions de New York – Manhattan, Bronx, Brooklyn, Queens et Staten Island – organisent donc chacune un tirage au sort, et chaque couple doit indiquer dans quelle circonscription il souhaite « se marier ».


« Manhattan célébrera le plus grand nombre « d’unions », 400 au total, viennent ensuite Brooklyn (sud-est) et Queens (est) avec 112 cérémonies chacun, le Bronx (nord) avec 98 et Staten Island (sud-ouest) avec 42. Le 6 juillet dernier, Michael Bloomberg et la présidente du Conseil municipal Christine Quinn – une homosexuelle militante -, avaient annoncé que tous les services municipaux seraient ouverts dimanche, pour faire face à l’affluence de mariages« .

source

4 commentaires concernant l'article “USA : loterie pour les mariages…”

  1. sur Fd souche (juif de souche) il parle des circoncis les meilleurs comme par hasards………….. j’ai cité une vidéo sur you tube ou les putes d’anvers parlent, elles ont affaire avec tout les types d’hommes, elles disent que les circoncis sont en général des éjaculateurs précoce, qui puent et son sale

    De bonne foi j’ai fais mon incise en mentionnant la vidéo avant de manger a midi, c’est rester le temps de manger et hop disparu….

  2. Le mariage est un sacrement, c’est-à-dire l’union d’un homme et d’une femme devant Dieu et son représentant, le prêtre.
    Le reste n’est que cirque!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.