Vincent Reynouard a été relâché ce matin de la Maison d’arrêt de Valenciennes. Quelques personnes l’attendaient, à 8h 30, devant la porte de la prison. Parmi elles : Marina Reynouard, bien sûr, et son petit garçon Pierre, Siegfried Verbeke et sa femme Edna,
Mariette Paschoud, rédacteur responsable du périodique « Le Pamphlet » [de Lausanne], Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de l’hebdomadaire « Rivarol », ainsi que d’autres révisionnistes amis venus d’Allemagne ou de Belgique.
L’attente n’a pas été longue: Vincent Reynouard est apparu, chargé de tout son paquetage, heureux comme tout de se retrouver à l’air libre.
Tout le monde s’est regroupé dans un café voisin où attendaient les 7 autres enfants de Vincent et Marina, les petits faisant des dessins pour leur papa sous l’oeil attentif de leurs aînés. L’ambiance était très chaleureuse… (source)
Le chercheur « non-conforme » n’en a pour autant pas fini avec les persécutions judiciaires (voir ici)
Bonne nouvelle (enfin !).
Les rats ne tarderont sans doute pas à s’insurger contre la remise en liberté de la Bête Immonde dont le ventre est encore blablabla, et trouveront sans doute quelque chose pour remédier à cet épineux problème, mais pour l’instant …
Courage à Monsieur Reynouard, à sa famille, à ses proches.
Voilà une excellente nouvelle.
Salutations et soutien au courageux Vincent Reynouard !
Merci a lui pour son travail.
Excellente nouvelle !
Bravo et merci à Vincent Reynouard pour son travail sur la recherche historique. Hélas, ses soucis ne semblent pas finis. D’autre part, comment s’est passée sa détention ? Je pense qu’assez rapidement, il sera interviewé par Rivarol (peut être pas pour vendredi car je pense que ce serait difficile au journal de mettre tout en page, mais sans doute la semaine d’après).
Bravo a Vincent évidament !!
Son combat est courageux a plus d’un titre .
Homme merveilleux !
Hélas, la libération de Vincent Reynouard sera probablement de courte durée… il annonçait dans un courrier qu’un juge d’instruction l’avait à nouveau dans le collimateur pour une autre « affaire ».
@ eris:
Vous en avez rêvé, Bourbon l’a fait!
INTERVIEW DE VINCENT REYNOUARD dans le Rivarol de vendredi. L’interview est disponible sur le site http://www.rivarol.com, ou sur le blog, malheureusement elle n’est pas publiée entièrement.
@ eris
Vous en avez rêvé, Bourbon l’a fait!
INTERVIEW EXCLUSIVE DE VINCENT REYNOUARD dans Rivarol à paraître vendredi, dispo aujourd’hui pour les abonnés internet. Elle peut être lue (malheureusement pas en entier) sur le site http://www.rivarol.com, ou sur le blog.
Le site medialibre.eu diffuse l’intégralité de l’interview. Reynouard a gardé le meilleur pour la fin. A lire absolument!
Adresse de l’interview: http://www.medialibre.eu/france/interview-exclusive-et-integrale-du-dissident-vincent-reynouard-par-rivarol
Grand entretien avec Vincent Reynouard dans Rivarol de vendredi !!!
En effet, bravo à Jérôme Bourbon pour sa réactivité.
Quant à la nouvelle affaire Reynouard, on voit que le système ne sait pas comment faire pour chercher des poux dans la tête de cet historien.