Comme on pouvait le redouter, des extrémistes homosexuels sont venus, malgré l’interdiction de la préfecture, mener à bien une lamentable provocation devant la cathédrale Notre-Dame de Paris, symbole de la civilisation chrétienne.
Des dizaines de Parisiens, principalement jeunes, étaient rassemblés là pour défendre le lieu sacré.
La cinquantaine de provocateurs « perturbés » se sont approchés sans être empêchés par la police et quelques heurts ont éclaté.
4 Parisiens chrétiens ou pro-chrétiens ont été interpellés brutalement puis emmenés au commissariat du 4ème arrondissement.
Une petite manifestation s’est ensuite improvisée devant l’hotel de police, rassemblant principalement des militants du Renouveau français, pour exiger leur libération immédiate :
Mise-à-jour : les 4 jeunes normaux ont été relâchés après plusieurs heures. Nous vous tiendrons informés des suites éventuelles.
et ils ont laissé faire les lgtb, on voit qui tient le pouvoir !
Bonne nouvelle, les 4 personnes ont été libérées !
sympa de voir que certains se sont bougés !
Bravo à l’équipe! je suis également friand de ce type d’action. A ce propos je pense que vous n’êtes pas sans ignorer qu’il y a une manifestation à marseille le 6 Mars. Marseille, la porte de la chrétienté en Europe. Ville à reconquérir c’est le maitre mot de l’action. L’union fait la force.
J’étais à la contre-manif, bravo à tous les participants, j’ai vu pas mal de mecs du RF et pas mal d’autres aussi. Dans ces cas-là, le mot « union » résume tout. Vive la normalité!
Félicitation pour cette mobilisation qui une fois de plus à pu montrer que les catholiques savent se défendre !