2e tour : les patriotes divisés

[commentaires ouverts sur ce billet]

Ont appelé à voter Sarközy : le quotidien Présent, l’hebdomadaire Minute, le Parti de la France (ici), le Mouvement national républicain (ici).

Toutes les autres structures et publications ont appelé à voter blanc, nul ou à s’abstenir, ou alors n’ont pas donné de consigne.

Et vous,

que ferez-vous le 6 mai ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

58 commentaires concernant l'article “2e tour : les patriotes divisés”

  1. Je n’irais pas voter même si la probable victoire d’ Hollande n’est pas pour me rassurer pour la suite…

  2. Si le vote avait lieu dans les bureaux du cri(j)f, la franchise serait au rendez-vous.
    Je ne sait plus qui disait : »un chômeur qui vote, c’est comme un crocodile en visite dans une maroquinerie ». Nous pouvons remplacer chômeur par français .

  3. Comme vrai patriote, je voterai contre le retour des communistes, c’est une conditions incontournable lorsque l’on aime son pays !

  4. Quel que soit notre choix, nous seront dans l’ erreur dans tous les cas. Je n’ irai pas voté. Je me prépare à voir les « guauchards » de tous poils exulter mais je me console en imaginant dans très très peu de temps leur mine déconfite. Lorsque la gauche cosmopolite parle du peuple, ce n’est pas du peuple de France dont il est question. La stupidité des classes moyenne sera récompensée à sa juste mesure.
    Le point positif est un risque majeur d’ éclatement de la droite républicaine. Et même peut être l ‘inculpation de Sarkozy ? je rêve là … entre agent du mondialisme, on coopère dans tous les cas, surtout contre les Européens.

  5. Je voterai contre Hollande en utilisant le bulletin Sarkozy malheureusement.

    Si Sarkozy est une calamité, Hollande sera encore pire et ruinera la France et les Français pour financer son programme délirant basé sur l’explosion des dépenses publiques.

  6. Hollande veut renoncer au siège permanent de la France au Conseil de sécurité de l’ONU:

    http://www.lechangementcestmaintenant.fr/

    Je ne suis pas sarköziste, loin de là, mais Hollande au pouvoir ce serait la fin de la France. On ne peut rester bras croisés et regarder ce train passer. J’appelle à voter Sarkozy.

    Sarkozy « droite » molle et politiquement correcte. Hollande = bolchevisme et trahison de la patrie!

  7. … »entre la peste et le choléra … » hé bien ras le bol de ce choix de merde, il y aura donc ou bien la peste ou bien le choléra mais ni l’un ni l’autre n’aura bénéficié de ma complicité ! pour moi un seul bulletin : MARINE

  8. Je voterai Hollande. Comme disait le pen mieux vaut une vraie gauche que la fausse droite.
    Hollande pire que Sarko ? En quoi ? Les pires mesures contre la famille et en faveur de l’immigration ont ete faite par la droite…
    Au moins une présidence socialiste fera réagir les plus réactionnaires des gens de droite.

  9. j irais pas voter

    ps / ump

    pareil meme combat , la même bande de tocards , juste la forme et la façon de distribuer l’argent des français qui diffère ( un plus pour les lobbys et les industriels , l autre plus pour les étrangés et parasites en tous genres et les petits lobbys rose )

    et le nombre de régularisations annuelle aussi
    avec le ps c ‘est en accéléré mais sarko, les a déjà bien avancer la aussi sur ce point

    25.5 % on voté sarko
    28 pr le ps

    qu’ils se demmerdent , découvrez donc la joie du vivre ensemble multiculturelle

  10. Je ne suis pas un harkis du système …qu’ils aillent tous se faire foutre… j’irais à la peche pour le deuxième tour!

  11. Eh bien moi je ne sais pas encore. J’hésite entre ne même pas me déplacer et voter contre Hollande.

  12. De toute façon les dés sont pipés et c’était déjà bouclé dès le départ. Au moins le gras du bide aura le mérite de couler ce qui reste de la France plus vite, on en finira donc plus vite avec ce système pourri jusqu’à la moelle.

  13. Je m’en fous! j’ai déjà demandé l’asile politique en Corée du Nord. Comment? quoi? Ah! on me dit dans l’oreillette que c’est pas la peine d’aller aussi loin, on aura la même chose sur place! … Bon ben alors je reste… 😀

  14. Je comprends pas trop comment on peut hésiter à choisir…il n’y a pas à choisir justement. Il n’y a pas pas tellement de différence. Ce que prépare hollande est programmé depuis belle lurette dans les loges, ca va arriver, qu’on vote le p’tit bonhomme ou non.

    Ce qu’il convient surtout de faire est de se préparer à survivre, à s’armer, à s’organiser, à se défendre, à solidifier et davantage étendre nos réseaux de solidarité patriotique et raciale. Tout cela contre les calamités ethniques, économiques, politiques, islamiques qui vont passer à un niveau supérieur.

    Faut se préparer à tous les niveaux au pire, pas se demander qui voter…c’est foutu…pour l’instant.

  15. Ils se ressemblent , ils font la même politique .
    Ni l’un ni l’autre ne me conviennent .
    Sarko n’est pas de droite . Il n’est pas même Français .
    Le mollasson n’est pas socialiste : ceux qui vont souffrir le plus , ce sont les ouvriers et les classes moyennes de notre pays .
    [Doucement…] sera propulsé à toutes les bonnes places , peu importe qu’il soit totalement incompétent .
    Rien de bien nouveau : le Français , le vrai ,doit disparaître et avant de s’éteindre , il est traité comme un paria sur la terre de ses ancêtres .
    En son temps Gustave Flaubert nous avait annoncé que la démocratie nous en réservait de belles .
    Normal que la connerie se paie , au prix fort .

  16. pour moi aucun problème .
    l’un comme l’autre sont disqualifié pour gouverner notre patrie LA FRANCE !!
    donc vote blanc !!
    et lundi le combat reprend …

    il y as du travail dans la seine saint denis…….

  17. Abstention.

    Entre la peste et le choléra, peut de villégiature possible, même si je respecte le choix de ceux qui iront voter pour tenter de faire barrage au plus grand des maux.

  18. J’avais déjà renaclé à voter FN au premier tour vu son manque de solidarité avec les cathos contestataires et les patriotes qui ont des opinions à exprimer autres que celle de la diva Marine .

    Mais là ,voter Sarkozy ,après toutes ses trahisons envers les interets nationaux et ses constantes fourberies envers le Peuple francais de souche, , je dis qu’il faut réfuser de se laisser entuber par cette canaille malfaisante qui ruine notre nation en bradant tout aux étrangers .

    Quand à l’ectoplasme incompétent Hollandais élu par l’oligarchie des merdias , sa clique de gochistes caviar, sa 5ème colonne d’apatrides vicelards bolchevik comme Méchancon et sa mafia de gangsters quasi-terroristes qui incite à la haine contre les Francais de souche , le programme socialope prostitué en léche-babouche, et son plan mondialistes sans frontières aux profits des banksters usuriers, c’est pareil que ce que fait le nabot sarko, donc il est illusoire de croire que ces gens là sont capables de s’occuper correctement de la France pour les patriotes Francais !

    Ne pas voter ce dimanche est le minimum syndical à faire pour dire non au système qui de toute facon ne sert qu’à maintenir des escrocs pistonnés en place pour syphonner les impots des travailleurs .

  19. Quand on a voté Marine sans conviction, pourquoi ne pas faire de même pour Sarközy, comme moindre mal.
    Marine après tout ne mérite pas la fidélité de ma voix et voter ainsi, avec dégoût, aide à se rappeler que la démocratie est une farce.

  20. Sans dire ce que je vais faire, je vous conseille de mettre vos voitures au garage dimanche soir et baisser vos rideaux de fer. Si le soir du 10 mai 1981 a vu une « fête populaire », je crains que cette année ce ne soit pas bon enfant. Je dis juste ça parce que j’ai cru voir une hausse des petites incivilités (affiches de syndic arrachées, portes défoncées, comme un air d’impunité).

  21. saviez-vous qu’il faut 75 % + 1 abstentionniste pour que l’élection soit invalidée !
    C’est cela démocrasouille

    Je ne voterais donc pas pour cette chienlit fréquentant la même loge, le même Consistoire, les mêmes financiers etc.

  22. Votez c’est adhérer.

    La fois où j’irais voter, c’est quand il sera proposé au peuple un référendum portant sur la restauration de la monarchie. Autant dire jamais.

  23. Croyez-vous vraiment que le résultat officiel des élections correspond à la réalité du vote sur le terrain ? Allons ! un peu de sérieux, tout ça est trucage et poudre aux yeux. Ce ne sont pas les électeurs qui décident, ce sont les hautes officines mondialistes (Bilderberg, Trilateral, Goldman Sach etc.) et ils ont déjà décidé, qui sera le futur président (gouverneur serait un mot plus adéquat). C’est du cinéma, un peu comme les procès durant la Révolution, quand l’accusé était déjà condamné à mort avant même d’être passé devant une parodie de justice. Tout est déjà programmé.
    Votre bulletin de vote ne sert qu’à calmer la conscience de ceux qui croient encore, dur comme fer, qu’ils ont une quelconque prise sur le destin de leur pays.

  24. Vote Hollande :

    pour mettre en faillite au plus vite le système nous spoliant politiquement, économiquement, juridiquement, nous remplace en silence par d’autre population, nous impose le métissage obligatoire…..j’en fais une page

    Ceux votant pour Sarko sont des Collabos, des Alzheimer devant revoir leur culture Politique, c’est la Droite Libérale qui a pris les mesure les plus nocives : décolonisation, immigration, regroupement familiale, contraception généralisé, avortement pour faire place a l’invasion…le pacs, la promo de l’homo, le gender, l’emprunt obligatoire de l’Etat auprès des banques privées…. j’en fais une page

    les Chefs autoproclamés tel Carl Lang, Antony, Bompart,Gollnish…. sont finish, ne représenterons pas l’avenir, des Traîtres à la cause…

    ceux appelant à l’abstention = Idem

    On a la Droite la plus CONS d’Europe, et avec des faux chefs n’ayant pas compris l’enjeux Politique Majeur.

  25. La gauche socialo-communiste aura TOUS LES POUVOIRS si Hollande passe : le sénat, les médias, l’Education nationale, les régions, bientot le parlement et en plus la présidence de la République. Ben, on va tout simplement vers un Système soviétique en FRANCE ou la gauche sera PARTOUT au pouvoir.

    Dejà le PS fait des accords avec Mélenchon avec ses meeting en présence de drapeaux rouges de l’URSS ! sans parler de tous les drapeaux rouges « PCF » innombrables dans les meetings Mélenchon.

    Il faut donc s’attendre à une nette restriction des libertés. Si Hollande passe. En effet, c’est l’affaire de quelque milliers de voix.

    J’irai voter contre le socialo-communisme dimanche, car je ne veux plus jamais revoir la gauche socialo-communiste parader le 6 mai prochain sur les Champs-Elysées, drapeaux rouges et poings levés.

  26. @Viking
     » ceux appelant à l’abstention = Idem  »

    je suis d’accord avec toi sur le fait que voter flamby mettra plus rapidement le système en faillite mais bon 5 ans de nabotisme dans toute sa splendeur et qui est au 2 eme tour :

    encore une fois les 2 mêmes

    apparemment beaucoup de gens ont encore le cerveau rempli de merde ou alors ils aiment vraiment ça

    je reste dans la logique, vous les voulez , faites avec mais sans moi. je préfère rester fidèle a mes principes et je pense d’autres pensent pareil grosso modo .

  27. Dis donc Viking, c’est pas la peine d’être insultant avec les gens qui n’ont pas fait le même choix que vous.
    Certains resteront à la maison, d’autres voteront blanc ou même Hollande pour punir la droite, je ne juge personne. Quelque soit notre choix chacun fait ce qu’il croit être le plus juste.
    Ah et une petite question Vous êtes qui vous,pour vous permette de juger des gens comme Golnish et les autres, c’est facile de juger mais les gens font ce qu’ils peuvent. Etre un militant anonyme c’est déjà pas facile tout les jour, alors s’afficher dans les médias avec une telle étiquette, ça a un prix. Et tous ceux vous citez, même si on est pas en accord avec leurs choix , passés et présents,ont combattu depuis des années pour maintenir la flamme. Si aujourd’hui le peuple au sang de navet commence enfin accepter d’affronter la réalité c’est aussi grâce à eux tous qui ont traversé les pire années.
    Ca serait bien que Viking que vous appreniez à faire preuve d’empathie vis à vis des gens de votre propre camp.

  28. Mais non Viking, ceux qui voteront, le coeur meurtri, ne sont pas des collabos, tous ici avons le même idéal, tous nous avons de bonnes raisons pour voter n’importe quoi, mais, pour nos enfants, nous devons faire barrage aux rouges; nous arriverons de toutes les façons au même résultat avec le nabot mais ça sera plus long et qui sait?
    Nous vivons dans cette fichue république, nous ne changerons rien en ne votant pas, nous subirons c’est tout, aucun droit à la parole puisque nous nous sommes détachés du monde politique, en attendant un roi hypotétique nous avons des enfants à élever et dans la république… Pensons à nos écoles, à notre liberté!
    La mort dans l’âme, je vote sarko.
    Au premier tour, je suis restée chez moi!

  29. Je remarque avec plaisir qu’il semble y avoir peu de partisans de Sarközy sur ce site. Et bien oui, il faut appeler un chat un chat : quelqu’un qui vote POUR Sarközy est forcément partisan de celui-ci.

    Voici des faits qui ouvriront peut-être les yeux de ceux qui voudraient veauter pour Sarközy :

    1- Sarközy est favorable au droit de vote des étrangers.

    Le 25 octobre 2005, dans « Le Monde » : « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France puisse voter lors des élections municipales. J’ouvre un débat en faveur d’une mesure que je pense juste (…) Je veux dans le même temps renforcer la chance de l’intégration pour les étrangers en situation légale. Le droit de vote aux municipales en fait partie. »

    http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/2950820001016/droit-de-vote-des-etrangers.fr.html

    « En 2008, le chef de l’Etat s’était à nouveau dit favorable « à titre intellectuel » au vote des étrangers non européens aux élections locales « sur la base de la réciprocité », mais il avait ajouté n’avoir « pas de majorité pour faire passer » cette mesure. »

    Source : http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Vote-des-etrangers-Sarkozy-critique-les-socialistes-devant-les-maires-428359/

    2- Sarközy défend la double nationalité.

    http://www.leparisien.fr/indiscrets/politique/sarkozy-defend-la-double-nationalite-08-06-2011-1485397.php

    3- Sarközy défend le métissage.

    http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news

    4- Sarközy veut nous imposer le nouvel ordre mondial (le mondialisme).

    « Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. »

    http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

    Une autre preuve : http://rutube.ru/tracks/5461176.html

    5- Sarközy défend la discrimination « positive » en faveur des immigrés.

    Ces propos pour la discrimination « positive » et le mondialisme sont d’autant plus intéressants que la source ne peut être plus sûre : le site de l’Elysée lui-même.

    « Si l’on regarde comment se distribuent les inégalités, il apparaît clairement qu’en réduisant toutes les fractures sociales on réduira du même coup toutes les fractures ethniques, religieuses et culturelles. »

    « Au fond, c’est la solution qu’avait choisie la IIIe République en créant le statut de boursier, qui a permis quoi ? À tant de fils et de filles d’immigrés pauvres de rejoindre en une ou deux générations les élites sociales, intellectuelles et politiques d’une République qui acceptait alors de regarder en face les inégalités. »

    « Le service public doit aussi se mettre dans l’idée que la diversité, c’est une priorité incontournable. »

    « Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. »

    Source : http://www.elysee.fr/president/les-dossiers/diversite/egalite-des-chances/ouverture-de-l-enseignement-superieur-a-la-diversite/discours-de-palaiseau-17-decembre-2008/diversite-et-egalite-des-chances.6820.html

    6- Contre le protectionisme et pour le mondialisme

    « Le protectionnisme, qu’il ne faut souhaiter en aucun cas, viendra de ces dysfonctionnements-là. Le G20 préfigure la gouvernance planétaire du XXIe siècle. »
    « c’est l’amorce d’un gouvernement économique mondial que nous perdrons, et ce sera une catastrophe. »

    « de regarder l’émergence de ce nouveau citoyen mondial non pas comme une difficulté supplémentaire mais comme quelque chose de sain, une bonne nouvelle, quelque chose de vertueux. »

    Source : http://www.elysee.fr/president/les-actualites/discours/2010/40eme-forum-economique-mondial.1641.html

    7- Sarközy est un partisan acharné de l’avortement.

    Simone Veil faite Grand officier de la Légion d’Honneur par Sarkozy

    « Il a ensuite évoqué la « formidable aventure politique » qu’a été la carrière de Mme Veil : libéralisation de l’accès à la contraception et loi sur l’interruption volontaire de la grossesse (connue sous le nom de loi Veil), quand elle était ministre de la Santé, présidence du Parlement européen, élection à l’Académie française. »

    http://reunion.orange.fr/news/people/simone-veil-faite-grand-officier-de-la-legion-d-honneur-par-sarkozy,531584.html

    Révoqué pour avoir projeté une vidéo anti-IVG à ses élèves

    « Ce qui s’est passé est inacceptable, les professeurs sont tenus à un principe de neutralité, de respect de la personne », a martelé Luc Chatel.

    http://www.rue89.com/2011/04/03/revoque-pour-avoir-projete-une-video-anti-ivg-a-ses-eleves-177706

    8- Sarközy (et Brice Hortefeux) est favorable au halal

    Brice Hortefeux : « Je me réjouis, d’abord, que ces avancées aient été obtenues en partenariat avec les représentants du culte musulman. C’est, à mes yeux, un signe fort du dialogue des religions rendu possible par notre modèle de laïcité.
    Comme vous le savez, nous avions obtenu ensemble, à l’automne 2009, la publication d’un nouveau règlement européen relatif à l’abattage rituel qui assurait une stabilité pour la shehita. Aujourd’hui, alors qu’un vote au Parlement européen pourrait remettre ce travail en question en imposant un étiquetage discriminant pour l’abattage rituel, nous restons particulièrement vigilants. Vous pouvez compter sur ma mobilisation et celle des députés français au Parlement européen pour que le projet n’aboutisse pas. »

    Source : http://www.interieur.gouv.fr/sections/le_ministre/interventions/fetes-tishri4948/view

    Sarközy a-t’il réagi contre ces propos ? Que nenni : Nicolas Sarkozy estime que «la polémique» déclenchée par la présidente du FN sur la viande halal «n’avait pas lieu d’être».

    Source : http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sarkozy-au-marche-de-rungis-ce-matin-21-02-2012-1870797.php

  30. (Il faut rajouter Bruno Gollnisch à votre liste de ceux qui ont appelé à faire perdre la gauche.)

    La position intellectuellement confortable est de se dire que ces deux personnages étant nuisibles, mieux vaut aller à la pêche dimanche. Mais nous savons bien qu’il n’y a pas le choix : le prochain président sera Hollande ou Sarkozy.

    A partir de là, l’amour que nous portons à la patrie nous oblige à appeler à voter contre le socialo-communisme. Si l’amour du parti était le plus fort, nous n’appellerions pas à voter, mais nous sommes Français avant d’être partisans.

    Ci-dessous une explication de cette position par Carl Lang : http://www.dailymotion.com/video/xqjl1h_libre-journal-du-parti-de-la-france-emission-du-2-mai-2012_news#from=embediframe

  31. « Mais nous savons bien qu’il n’y a pas le choix : le prochain président sera Hollande ou Sarkozy »

    Tout est dit .
    Ce qui ne voteront pas voteront Hollande , voteront pour la frange la plus glauque , la plus haineuse du mondialisme.
    Et ils auront l’impression d’avoir fait acte de résistance.
    La vanité ou la bêtise, c’est pareil.

  32. Les prétendus catholiques traditionalistes du journal « Présent » sont les pires hypocrites alliés de l’american way of life ou si vous préférez de l’empire mondial du chewing-gum. Ces faux spiritualistes (comme les conciliaires ou les protestants aussi) n’ont strictement rien à voir avec un authentique Christianisme trinitaire et c’est la raison pour laquelle ils sont incapables entre autre de s’extraire de l’alternance binaire qui nous est présentée à chaque élection républicaine. Ceux seront les mêmes qui dans quelques semaines hurleront sans vergogne et sans honte sur les massacres perpétrés à l’encontre des chrétiens d’orient conséquence d’expéditions militaires que ne tarderont pas à ordonner les politiciens français à la solde de l’Arabie Saoudite et d’Israël alors que par leur vote ils en seront les responsables moraux.
    En votant pour l’un ou pour l’autre vous deviendrez objectivement sectateur du régime pourri et vous devrez en accepter les conséquences cataclysmiques inévitables.
    Ce prostatisme mental peut en partie expliquer la longue série de calamiteux échecs des mouvements nationalistes depuis 1873.
    Choisir « le pire moins pire que le mal ou le mal moins mauvais que le pire » autrement dit voter par défaut c’est l’habillage de tous les tartuffes pour dissimuler leur tiédeur.
    Dernière minute : Les RG et toutes les rombières pythonisses de la toile pronostiquent la victoire de Sarkozy. Je sens la même chose à cause du tripatouillage informatique inévitable des résultats. Le démoniaque Sarkozy étant eschatologiquement plus formaté à être le faux prophète que l’insipide fromager. Raison supplémentaire pour s’abstenir.

  33. je ne vote pas. mais je préfererai que hollande passe pour nous couler et espérer une guerre ou au moins insurrection prochaine…car même en grece qui est apparement mal en point peu de choses se passent vraiment…le problème est qu’ils sont peut être propre mais pas assez..tant que l’on a un peu de chose à perdre (matériel) on ne sacrfira pas tout..de toute manière il n’y a qu’a voir il n’y a que dans les pays noirs où la misère est réelle et le matérialisme pas développé comme ici et où baucoup de gens ne possèdent pas u’ils y’a des massacres/soulèvements réels etc…
    donc le soulèvement en occident c’est pas pour demain…

  34. Petite anticipation pour le lundi 7 mai 2012.
    Première proposition de loi :
    Si c’est Sarkozy : Tout internaute qui consultera un site « antisémite » sera pénalisé sévèrement.
    Si c’est Hollande : tout site « antiraciste » ou « anti immigrationniste » sera désormais interdit.

  35. Il paraît qu' »Il n’y a que les imbéciles qui ne savent pas changer d’avis ». Cette semaine, j’étais en (bonne) compagnie de terriens catholiques traditionnels : Il faut faire entendre notre voix. Les votes blancs ne sont plus comptés et sont donc bien des votes nuls, des votes contestataires : on ne veut pas de ce système en place depuis des décennies qui pourrit la France et dont le but est de la détruire et de détruire surtout sa Chrétienté originelle. Il faut donc aller aux urnes et signer les registres.

    Jusqu’à présent, j’ai toujours voté pour ces mêmes raisons : qu’on voit ma signature sur les registres, pouvoir participer à des réunions communales, prendre la parole etc.. « Il faut continuer » m’a-t-on dit cette semaine, même (et surtout) à la retraite car c’est comme cela qu’on peut encore se faire entendre, faire bien voir qu’il y a et il y aura toujours des contre-révolutionnaires qui n’accepteront jamais le système politique du mondialisme.
    Demain, j’irai voter et je voterai blanc car il est impensable de voter pour un personnage qui a toute la verve d’un mercantile : des promesses qu’il sait sciemment qu’il ne tiendra jamais pour plaire à ceux qui dirigent le monde, et que bien au contraire il fera tout pour détruire la France.

  36. Je viens de changer d’opinion sur l’abstention et faire le plan B de Viking , meme si hier encore je l’avais cru impossible , je dis qu’on peut démolir cette fausse droite qui depuis 30 ans est traitre à la Nation .
    Pour mettre KO l’UMP, faut voter PS, si, si, !
    ca virera sarkoschmolo de l’Elysée, et de un éliminé

    et de deux, pour la suite : voter FN aux Législatives , et dans les triangulaires , empécher l’ump d’avoir des sièges de députés en votant PS , si, si, !

    L’ump a empeché le fn d’avoir des députés durant 30 ans !
    il convient maintenant pour nous d’agir autrement qu’en se laissant faire ! faut démolir l’UMP en retournant contre eux cette meme arme de guerre électorale

    le vantard BHL ne se gene pas de dire que c’est l’ump qui empeche aux nationaux d’avoir des députés .
    mais il omet soigneusement de dire que si les natio votaient PS, c’est l’ump qui perdra à chaque fois !

    faut demolir l’ump pour reconstruire une vraie nationale .

    et pour ca , faut que les clampins voient clairement ce qu’est une grotesque dictature PS qui a tous les pouvoirs et tous les sièges .
    Les gens vont pas accepter ca longtemps , surtout qu’il sera flagrant que le PS est le parti de l’étranger (pour les juifs, les arabes, les noirs ! ) et que les francais de souche sont les cibles de persécutions de gochistes hallucinés bolchevik qui incitent à toujours plus de haine anti-blances et anti-chretiens sur toutes les télé/radio !

    Reflechissez-y , les amis !
    et aux urnes, citoyens , pour faire crever la gueuse , tous les coups sont permis !

  37. Lire des gens comme Alix, me fait vomir ! Ne pas voter MLP au premier tour, et ensuite, voter sarkojuif ? Quant à Carl lang, je n’en parle même pas !

  38. Bruno14

    les 2 personnes sont totalement mondialistes,Hollande et socialo comme sarko et sécuritaire ni le socialo-mondialiste ni le mondialiste sécuritaire abstention.

  39. Plus ça change à grands sons de trompe, plus c’est pareil.
    L’UMPS est toujours au pouvoir.
    Saluons la grande victoire de la démocratie.
    Préparons sans désemparer les prochaines échéances.
    Entamons illico la campagne pour les présidentielles de 2017 qui marqueront, n’en doutons pas, un vrai et salutaire changement.
    Dans l’épanouissement démocratique, bien sûr, des habitants multicolores de l’hexagone.

  40. Les drogues légales, tabac, alcool, auxquelles je m’adonne depuis que je me suis émancipé de mes bavoirs et couches-culotte,et les « illégales », que j’évite depuis 78 ans, provoquent bien moins de dégâts que la drogue électorale.
    Injectée continûment, selon une recette exotique pourtant dévoilée,elle entraîne des hallucinations et des troubles du comportement psychotiques.
    On voit des bébés rescapés s’évader du ventre de leur mère pour crier: je veux voter, où est ma carte?
    Et échafauder, d’entrée de jeu, les scénarios les plus hallucinatoires:
    – je voterai Hollande pour éliminer Sarkozy,
    – je voterai Sarkozy pour éliminer Hollande,
    – je…je…
    Pauvre enfant.
    Ecoute un vieux qui ne veut surtout pas être sage et obéissant alors qu’il a passé quinze ans dans l’armée et a été trahi de toutes parts.
    Ne vote jamais. C’est même pas un piège à cons. C’est un piège tout court.
    Et qui fonctionne mieux que les pièges anti-cafard.
    Pour rêver, fais autre chose: imprègne toi de musique, de littérature, de poésie.
    Consacre à ta subsistance le temps strictement nécessaire.
    Mais surtout: ne vote jamais!
    Il ne se passera rien. Tout va bien. Hollande n’a rien de plus pressé que de courir faire la bise à Angela après avoir commémoré le 8 mai 45 aux côtés de son ami Sarkozy.
    Alors…

  41. Angela l’attend à bras ouverts nous apprend notre « presse ».
    A bras ouverts…
    Dans quelle partie de l’Allemagne a-t-elle été déformée?

  42. Ofmar, quinze ans !… Mais plus de trente ans !…
    En 1981, j’en ai entendu plus d’un, des durs comme ils se disent, dire : »Si Mitterrand passe, je quitte l’armée ! » D’autres même qui « allaient prendre le maquis ! ». Mais que dalle, aucun n’est parti, bien au contraire je les ai vus tous se mouler peu à peu au nouveau système. Ils étaient bien contents de pouvoir tirer les marrons du feu de leur côté… Judas !

    Bon. Maintenant on sait qui va diriger le pays ; ça, c’est fait ! Bizarre cette sensation que j’ai depuis plusieurs jours : il a été propulsé à la tête du pays. Personne n’en voulait du temps de Mitterrand. Personne non plus avec les deux belles qu’on n’a pas entendues une seule fois ces dernières semaines (en tout cas pas moi, je n’ai pas la télé et je préfère écouter France Musique ou FIP et n’avoir que des titres d’info qu’ensuite je vais décortiquer sur la toile). Vous vous rappelez le vendeur de cacahuètes aux US ? Pareil en France, le Hollande nous est fourni au rabais jusqu’à l’overdose…
    Propulsé. Littéralement. Si ça c’est pas un signe de la fin des temps… Car il est pressé en face. Il est fort et pressé de perdre le plus d’âmes possible. Son temps est compté et il le sait.

  43. Et puis on prend vraiment les Français pour des c… On ne compte plus les votes nuls ou blancs. Té pardi ! Si on les comptait on saurait aussi que le nouveau fantoche à la tête du pays n’a pas obtenu 50 % des voix.
    Pourquoi on ne les compte plus ? Pourquoi prendre en compte les abstentions et n’en dire moins d’une ligne ?
    Les votes blancs doivent être pris en compte, c’est le vote de Français. Comme les abstentionnistes. Des Français qui ne veulent pas que leur patrie disparaisse. Avant la Révolution, la France était le phare de tous les pays. De tous, sans exception. Elle dérangeait certain lobby qui s’est mis en tête depuis 2 000 ans de tuer Dieu. Is ont trouvé une brèche d’abord dans l’Eglise, puis dans les corporations des métiers, fait croire au peuple que le Roi les spoliait. Tout ça pour dominer le monde. Mais, pauvres sots aveuglés par votre orgueil démesuré, vous avez perdu depuis 2 000 ans ! Et le pire, c’est que vous le savez.
    Le plus simple est de vous convertir au catholicisme, et ça, comme tout ce que vous essayez de cacher même à votre peuple, c’est aussi écrit dans l’Ancien Testament.
    Je vous dis « à bientôt », dans nos Eglises et chapelles ; ensemble nous prierons Dieu, le vrai Dieu, le Dieu de tous et de toujours. Vous voulez un rassemblement des peuples ? Du vivre ensemble ? Dieu aussi. Selon ses préceptes, entre autres les dix commandements donnés à Moïse (dont vous ne parlez jamais) dans ses Eglises, pas ailleurs.

  44. JC.
    « Si Mitterrand passe, je quitte l’armée ».Plouf!
    Bien vu.
    J’ai été, officier marinier fusilier, notamment en Algérie, démocratiquement expulsé de l’Armée pour avoir sauté dans la jeep d’un « charismatique breton » qui avait un nom « à rallonges »
    et que j’aurais suivi jusqu’en enfer.
    L’enfer c’est aujourd’hui.

  45. Et puis je fréquente mon église, en pleine Goutte d’Or où je suis connu comme le loup blanc.
    Le doyen, chenu, a sa petite Leffe payée chez le bistrot kabyle qui est à proximité.
    Bof!

  46. Vous savez où on les foutait, à l’époque, les renégats de mon acabit?
    Dans des camps.
    Allez, citez moi le plus connu!
    Soyons gaullistes jusqu’au bout.
    Il a bien laissé son parrain, qui l’a porté sur les fonts baptismaux crever dans un cuk de basse fosse.

  47. Longue vie à l’UMPS qui a su se référer aux meilleures sources du plus fameux faux de l’histoire.
    Professer les opinions les plus contradictoires.
    Pour aboutir où?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.