65 % des Français estiment qu’« il y a trop d’étrangers en France », selon un sondage du Monde

Le quotidien du Système est affligé bien sûr, mais le sondage qu’il a effectué (y compris auprès de « Français de papiers ») est sans appel.

Il n’y a toutefois actuellement aucune structure politique d’envergure pour se saisir du problème…

 

« si 95 % des sympathisants du Front national partagent cette opinion, ils sont presque aussi nombreux chez ceux du parti Les Républicains (83 %, + 7 points en un an) ; à l’inverse, ce jugement est minoritaire chez les partisans de La France insoumise (30 %), du PS (46 %) et d’En marche ! (46 %). De même, les clivages sociaux restent un discriminant très net : 77 % des ouvriers jugent qu’il y a trop d’étrangers en France, contre 66 % des employés, 57 % des professions intermédiaires et 46 % des cadres.

Dans des proportions quasiment identiques, 60 % des Français déclarent que, « aujourd’hui, on ne se sent plus chez soi comme avant ». Enfin, 61 % des personnes interrogées estiment que, « d’une manière générale, les immigrés ne font pas d’efforts pour s’intégrer en France », même si une majorité (54 %) admet que cette intégration est difficile pour un immigré.

L’évolution du regard porté sur l’islam est tout aussi négative. Seulement 40 % des Français considèrent que la manière dont la religion musulmane est pratiquée en France est compatible avec les valeurs de la société française. »

2 commentaires concernant l'article “65 % des Français estiment qu’« il y a trop d’étrangers en France », selon un sondage du Monde”

  1. En 1453, tandis que les Turcs étaient aux portes de Bizance, on y discutait du sexe des anges.
    Aujourd’hui, alors que nous sommes sans cesse envahis, on discute du taux de la CSG…

  2. Qui impose ce Grand Remplacement ? L’Union Européenne. Le pays qui ne l’accepte pas, s’expose à une lourde amende.

    Aux dernières élections, il n’y avait qu’un seul parti pour le frexit : l’UPR. Combien de voix a-t-il eu ? 0,92%

    On peut donc affirmer sans se tromper que plus de 99% des Français sont contre la souveraineté de la France. Ils acceptent d’être les vassaux d’un futur gouvernement mondial dictatorial, comme l’est déjà Bruxelles avec sa commission non élue par le peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.