Comme le montre le sondage Ifop que publié par Valeurs Actuelles cette semaine : 76 % des Français souhaitent être consultés par référendum pour donner leur avis sur la politique migratoire de la France : 83 % des sympathisants LR et 88 % des sympathisants du Front national sont favorables à cette mesure. Il n’est pas jusqu’aux soutiens de Jean-Luc Mélenchon, soucieux de plus de démocratie participative, qui ne demandent massivement son organisation : 93 % des sympathisants de La France insoumise sont favorables à un référendum sur la politique migratoire de la France. Seuls les sympathisants du PS (68 %) et ceux de La République en marche (61 %) manifestent moins d’enthousiasme, encore qu’une grande majorité d’entre eux ne se montrent pas opposés à ce référendum. Un plébiscite !
Ils ne travailleront jamais . Ils nous ruinent déjà …avant de nous égorger , au nom des » immortels principes » .
Et les pays respectables – les vieilles civilisations de l’Est asiatique – se demandent quelle étrange folie s’est emparée de nos esprits au point de porter secours à cette populace de prolifiques inaptes et haineux .
A quoi servirait un Référendum ? Nous avons pu voir ce que l’Etat en fait quand le résultat ne correspond pas à ses attentes !!!
Les Français ( tout du moins la grande majorité ) sont des moutons qui bêlent en se rendant à l’abattoir, De Gaulle disait ‘ ce sont des veaux » … Et Dieu sait s’il avait raison !!!