Le Dr Tali Argov, ancien maître de conférence à l’Oxford Centre for Hebrew and Jewish Studies, a raconté au juge anglais du travail les vexations subies depuis sa conversion au protestantisme anglican. Comme par exemple le passage au crible du contenu de ses cours pour vérifier que, « comme chrétienne » (je cite le Daily Telegraph), elle ne critiquait pas Israël. Le Dr Argov a fini par être licenciée. C’est suite à la conversion de son mari puis de sa propre conversion qu’elle a commencée à être traitée « très » différemment par ses collègues de travail. « Un certain nombre d’incidents » professionnels l’ont conduit à comprendre qu’elle faisait l’objet de discriminations, a-t-elle expliqué au tribunal à la fin du mois de juillet.
Ca parait logique. Vous accepteriez un juif ou un musulman dans une école catholique hors contrat ?
Non, ce n’est pas logique car les associations juives sont en pointe dans la lutte contre les « discriminations »…
Par ailleurs, je sais que des écoles catho hors contrat ont déjà employé des professeurs juifs ou non catholiques…
Troie6…L’avocat du diable.
La question n’est pas de savoir si « des écoles catho hors contrat ont déjà employé des professeurs juifs ou non catholiques » mais :
Vous mêmes, lecteurs de contre-info qui acquiescez les articles anti-protestants, anti-juifs, anti-musulmans etc ; accepteriez vous qu’un juif travaille pour contre-info. Ne feriez-vous pas extrêmement attention à ses publications pour voir s’il ne dérape pas ?
Sinon je vois que l’on constate une hiérarchie dans votre « racialisme religieux » Je ne sais pas encore qui se partage la queue entre les juifs et les musulmans ; mais ils sont clairement plus bas que les protestants. Nous n’entendons jamais parler des orthodoxes, ni des religions orientales … Je ne saurais pas non plus où placer les satanistes … Peut être moins bas que les juifs tout de même ?