L'information alternative au quotidien
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Une plainte déposée la semaine dernière à New York par Patrice Lataillade, ancien directeur financier et chef d'exploitation licencié en...
00.16 sc peu pas aller au delà……….
Pauvres anges.
Moi non plus j’ai pas tenu lontemps… Je salue la décision de cet état américain qui fait écouter le coeur de son bébé a toutes les femmes qui voudraient les tuer..
Curieusement les planning honteusement appelés familiaux ne veulent pas qu’on dise que le coeur bat à 3 semaines… Et qu’est ce qu’il bat vite… Comme c’est plein de VIE…
Bravo au cher docteur Dor,
qui continue le combat,
bien qu’endeuillé par le très récent décès de son épouse.
Honneur à lui et à SOS Tout-Petits.
A partir de 1mois et demi de grossesse, le bébé tente de s’echapper de l’aspiration fatale… Après on va nous dire que c’est pas un être vivant, qu’il ne ressent rien. Que ce n’est pas un bébé quoi!
Aujourd’hui, à bien y regarder c’est vrai que l’hoptial est un lieu de mort: Planing familiale = Avortement … Planifier = TUER … c’est l’horreur.
Je me rappelle ce que me disait ma mère qui a eu 8 enfants. Dès le 3ème enfant, les médecins et génycologues lui proposaient déjà systématiquement l’implantation d’un stérile ou même déjà l’avortement quand elle alla pour un contrôle alors qu’elle était enceinte du 5ème et cela était dans les années 70 ans.
Quelle médecine de mort !
Résistant de nos jours si une femme dit qu’elle veut 3enfants ou plus on la regarde comme une extra terrestre.