«Ils se pacsèrent et adoptèrent beaucoup d’enfants». C’est peut-être la phrase qu’on entendra bientôt à la fin des dessins animés Disney.
Dans une récente interview, l’animateur et militant homosexuel, Andreas Deja, qui a notamment travaillé sur Le Roi Lion, Aladdin et La Belle et la Bête, a laissé entendre que le studio américain pourrait prochainement inclure des personnages gays et des familles de même sexe dans ses dessins animés.
«Y aura-t-il bientôt dans nos films des familles avec deux papas ou deux mamans ? Seul le temps nous le dira, mais je pense que lorsque les producteurs de Disney trouveront une histoire adéquate avec un concept qui s’y prête, ils le feront», affirme-t-il .
Malgré sa réputation plutôt conservatrice, public familial oblige, Disney organise chaque année à Walt Disney World, en Floride, ainsi qu’à Disneyland, en Californie, des « Gay Days », des journées entièrement dédiées aux homosexuels. Un concept qui a même récemment été repris à Disneyland Paris (lire ici).
En 2009, la firme américaine a nommé à la tête de son studio le tout premier big boss ouvertement homosexuel à Hollywood.
Les Patrons de Dysney, qui lui était franc-mac, sont Juifs !
@Michael Eisner était déjà homo !!! (et Juif)
Walt Disney: pas chef de la Witchcraft mondiale (société des sorciers) pour rien !
Welt Dienst = NWO = Walt Disney
On aurait de dire bande d’enc…s mais pas bien…