Censure : Facebook supprime les pages d’Alain Soral et de son association Egalité et Réconciliation

La France a le record mondial de pages Facebook censurées !

Le réseau social géant Facebook semble prendre un virage liberticide.

Il vient notamment de censurer les pages du « dissident » Alain Soral et de son association « Égalité et Réconciliation »  (118 000 et 170 000 abonnés respectivement).

« Les organisations ou les personnes qui prêchent la haine ne sont pas autorisées sur Facebook », s’est justifiée auprès de StreetPress la communication de l’entreprise, ajoutant ne pas permettre « l’expression du racisme ou de l’antisémitisme ». Et d’ajouter qu’il n’était pas nécessaire qu’un contenu soit signalé à de nombreuses reprises pour être retiré, mais qu’un seul signalement pouvait suffire.

La LICRA, très puissante officine communautaire, s’est la première félicitée de cette attaque contre la liberté d’expression, tandis qu’Égalité et Réconciliation dénonce pour sa part une « dynamique de censure » et affirme que son compte bancaire ainsi que celui de la maison d’édition dirigée par le polémiste Kontre Kulture avaient également été fermés « arbitrairement ».

Source

 

9 commentaires concernant l'article “Censure : Facebook supprime les pages d’Alain Soral et de son association Egalité et Réconciliation”

  1. La Licrasse ne sera satisfaite que lorsque sur internet seule la pensée unique sera présente avec quelques vidéos de chats pas trop polémiques…
    Clôturons nos comptes Facebook qui leur permet de nous espionner et essayons l’alternative russe…

  2. 1789-1917 souvenez vous braves gens.En 2017 les méthodes , les auteurs , les objectifs n’ont pas varié.On sait où tout cela a conduit les peuples……..

  3. Cessez de relayer les déboires de cette organisation islamo-gauchiste dont tout le travail consiste à diviser le camp national et qui en vérité travaille pour le système.

  4. Vatelin, merci de votre « conseil » mais c’est une information intéressante. Vous devriez comprendre ce dont ces déboires sont le signe, et qui nous guette tous.

  5. Soral est un voyou, point. Vous ne pouvez pas, d’un côté, vous indigner de la promotion d’un rappeur anti-français par le gouvernement, et de l’autre soutenir un agitateur ex-communiste, allié à des islamistes, et qui se dit ouvertement national-socialiste, c’est-à-dire nazi. Qu’il y ait des lois pour faire taire ces gens-là, ou tout au moins pour ne pas leur offrir de tribune, me rassure plutôt, et c’est le laxisme pratiqué ailleurs qui m’inquiète.

  6. Il ne s’agit pas spécialement de soutenir ni de dire du bien. Laissez-nous un peu respirer.
    Nous donnons une information qui peut intéresser nombre de nos lecteurs et qui d’ailleurs a pas mal circulé sur les « gros médias ».
    Par ailleurs, il ne faut pas s’y tromper : la répression/censure ne se fait pas en fonction des aspects les plus critiquables de l’idéologie d’A. Soral.
    Elle a pour unique but d’empêcher toute critique du Système en place, de son idéologie, de son projet, de ses forces. Se réjouir de ces manœuvres liberticides est une grave erreur. Hodie mihi, cras tibi.

  7. Bonjour, soutien , soutien, pour Alain Soral; licrasse association de merde ! La France par en couille . Ça devient de plus en plus malsain en France . En tant que Français, je me pose la question, si je ne vais pas quitter ce pays . Qui me fait pitié! La France c’est un pays extrêmement ma habitée!!!! Il y a trop d’abrutis ici beaucoup

    trop! Vive Alain Soral…..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.