A quand un concours « Miss Beauté blanche » ?
L'information alternative au quotidien
A quand un concours « Miss Beauté blanche » ?
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
incroyable! transposez la situation à celle d’une femme blanche et bien française, (même complexée) serait de la haine raciale dans sa bouche. Elle aurait même été sujette aux pinces et à l’acharnement des médias!
les blancs n’ont pas le droit de dire qu’ils sont fiers de l’être! et bien moi j’emmerde bien tout ceci et suis FIER D’ETRE BLANC ET FRANCAIS!!!!…………………………………………………………………….
Moi aussi, fière d’etre Blanche et fdsouche!
Les africaines >>> retour en Afrique!!
Ici c’est CHEZ NOUS.
Bien dit camarade!
N’oublions pas que SOS RACISME s’écrit au singulier…
La négritude, elle, est plurielle. Mais qui cherche donc à réduire les ethnies à une simple couleur de peau? Nos souverains républicains sont vraiment les premiers racistes pour nous agiter le derme à tout bout de champ et réduire les peuples à un unique caractère biologique. Nous à la base nous sommes Francs, avant même que d’être Blanc. Ceci pour dire que ceux qui décrypte le monde dans la politique, dans les médias, dans la société ne connaissent pas la complexité et la richesse des différentes ethnies, qu’elles soient Noires ou Blanches. Et ceux là sont les racistes qui par inversion accusatoire (suivez mon regard) nous accusent de l’être.
Celui qui lance l’anathème de racisme, celui la est le vrai raciste.