Créteil : un arménien fonce sur la foule devant une mosquée pour « venger le Bataclan et les Champs-Elysées »

Une voiture a essayé de faucher plusieurs personnes devant la mosquée de Créteil ce jeudi 29 juin. Le conducteur aurait tenté de percuter plusieurs fidèles sortant du bâtiment religieux, vers 18h30, avant de prendre la fuite. Selon un communiqué de la préfecture de police, ce dernier a « heurté à plusieurs reprises les plots et barrières placées en protection de la mosquée ». Aucune personne n’a été blessée.

Le conducteur, qui a rapidement été interpellé, sans incident, à son domicile, est d’origine arménienne. S’il n’était ni alcoolisé, ni sous l’emprise de stupéfiants, certains antécédents psychiatriques sont connus, sans avoir plus de détails, selon nos informations. Sur son site internet, Le Parisien annonce que l’individu voulait « venger le Bataclan et les Champs-Élysées ».

Source

1 commentaire concernant l'article “Créteil : un arménien fonce sur la foule devant une mosquée pour « venger le Bataclan et les Champs-Elysées »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.