La réaction du professeur est hallucinante. Il trouve ça touchant et attendrissant, car c’est important pour l’élève d’être un bon musulman. A peine croyable !
Des jeunes musulmans refusent d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne 😨 #ZoneInterdite pic.twitter.com/JuLZtCGp7Y
— ertnaaa (@ertnaaa) 18 septembre 2017
Reportage en entier : ici
Je conseille à Youssef d’aller vivre dans un pays en adéquation avec ses « pseudos » convictions…. !!! On nous vole notre présent , l’avenir c’est sur…!!! Le Francais est ballot, c’est bien connu . !!! La , on veut aussi nous voler notre histoire..???
Comment à cet âge, peut on être aussi formaté…Merci le prof… Vous avais donc oublié notre histoire, PEDAGOS de MERDE…
Le prof laïcard qui dit que le Croix n’est qu’un morceau de bois afin de convaincre Youssef de s’en approcher. Outre le fait que ce laïcard baisse sa culotte devant un musulman qui semble avoir 10 ans -bravo l’autorité de ce mec !- (et qu’il vouvoie par dessus le marché, sans doute là encore en guise de soumission), on note aussi qu’il blasphème en niant la véritable symbolique de cette Croix (que le petit muzz a bien compris !)
Car non ! La Croix n’est pas qu’un morceau de bois posée pour décorer ou je ne sais quoi, c’est le symbole du Calvaire et de la Passion du Christ et le seul moyen pour racheter son âme de tous les péchés que l’on a pu commettre ! C’est la raison pour laquelle on la trouve dans les cimetières ou, comme ici, devant un monument au mort. Elle n’a rien d’ornementale, et s’il est vrai que matériellement elle n’est qu’un morceau de bois, symboliquement elle est beaucoup plus que ça !
Et avec de l’ail, ça fonctionne aussi… ?
ceette […] est deja formatée a cet age et le prof est un gros […] la croix leur erait moins mal si elle etait accompagnée d’un bon coup de pied au cul ,il faudrait mettre des croix sur les billets que distribue si généeusement la secu et les alloc !!!!
D’habitude, je ne dis rien mais là cela va un peu trop loin! Si comme moi vous aviez vu ce reportage en entier dimanche soir, les commentaires auraient peut-être été différents! Il s’agit d’une école privée hors contrat d’association avec l’État qui essaye de faire tout son possible pour intégrer des jeunes de banlieues difficiles dans la société française en leurs inculquant ses valeurs, sa culture et ses traditions: chose que ne font plus les écoles publiques et beaucoup d’écoles catholiques (j’en sais quelque chose j’ai été aumônier de deux institutions catholiques dans un passé proche et je le suis encore d’une troisième à l’heure où j’écris ce commentaire)! De plus, si ce site dit de contre information ou de ré-information avait diffusé la séquence en entier (chose qu’il n’a pas fait mais maintenant je commence à me poser des questions sur la qualité et l’objectivité du site « contre-info.com »!), vous auriez vu ce jeune professeur qui est aussi le directeur de cette école en parler avec la maman de cet enfant devant lui et la mère lui faire la morale!
Je vous laisse à vos commentaires haineux et non objectifs et je me doute bien que mon commentaire sera censuré par le modérateur de ce site! Là serait la preuve indiscutable du côté partial de ce site.
Père Jean-Louis+, Prêtre Catholique Romain du Diocèse de Nancy et Toul, de rite de forme ordinaire et non rattaché à la Fraternité Saint Pie X ou autre nébuleuse intégriste (je précise car le racisme primaire et l’appartenance à cette mouvance sont souvent liés!)
@Père Jean-Louis
« De plus, si ce site dit de contre information ou de ré-information avait diffusé la séquence en entier (chose qu’il n’a pas fait mais maintenant je commence à me poser des questions sur la qualité et l’objectivité du site « contre-info.com »!), vous auriez vu ce jeune professeur qui est aussi le directeur de cette école en parler avec la maman de cet enfant devant lui et la mère lui faire la morale! »
-> Oui, et ? Ca ne change rien à la réaction des enfants devant la croix, et ca ne change rien à la réaction incroyable du professeur qui trouve cette attitude touchante et attendrissante.
« Je vous laisse à vos commentaires haineux et non objectifs et je me doute bien que mon commentaire sera censuré par le modérateur de ce site! »
-> On en est plus à une niaiserie près.
« Père Jean-Louis+, Prêtre Catholique Romain du Diocèse de Nancy et Toul, de rite de forme ordinaire et non rattaché à la Fraternité Saint Pie X ou autre nébuleuse intégriste (je précise car le racisme primaire et l’appartenance à cette mouvance sont souvent liés!)
-> L’envolée candide et moralisatrice d’un prêtre gauchisant qui se croit sur le chemin de la vérité. C’en est presque touchant de naïveté et d’anachronisme.
le temps que l’ éducation nationale sera partie prenante avec l’ islam ,on ne pourra pas s ‘en sortir ,ils imprègnent les cerveaux de nos jeunes enfants , afin qu ‘ils acceptent tout ça ,, moi je suis écoeurée , et c ‘est rien de la dire ,,, soyons fort et essayons d ecombattre tout cela , sinon nous serons un pays musulman d ‘ici peu avec tout ce que cela implique ,,,
Une pourriture de prof collabo lâche, infecte petite merde gauchiste et sans valeur de plus. Et un petit demon parmis des millions pour qui la Sainte Croix fait mal, comme pour les vampires lol. Ces créatures du diable et ces lâches serviteurs comme ce prof finiront dans les abîmes..
Je vous reçois 5/5, madame Levasseur, cela m’inquiète énormément et je ne me sens pas le moins du monde, raciste. Il est des valeurs que nous devrions avoir honte de ne pas faire respecter. Je crains l’avenir pour nos filles et nos petites filles ….
Déjà le Père Jean-Louis nous apprend que c’est une école hors contrat .Je respire un peu car moi même instit, je me disais que si son Inspecteur voyait la vidéo, l’Instit était radié sur le champs pour avoir laissé diffuser le reportage avec des enfants mineurs .
J’ai regardé les commentaires, et beaucoup de gens sont effarés par ce que l’on met dans la tête à des gamins de 10 ans ..Ce sont évidement les parents les coupables en premier, ils envoient leurs enfants à l’école coranique du samedi, où n’importe qui peut leurs raconter n’importe quoi …
Ensuite le comportement de « l’ instit » ..On peut dire d’abord qu’il est …jeune, puis amener ces gamins là, je me demande si c’est nécessaire, ils sont trop jeunes c’est certain ..Le discours de l’accompagnatrice leurs passe au dessus de la tête …J’espère qu’ils ont étudié la première guerre mondiale à l’école tout de même ..Un musée de la guerre avec masque à gaz, uniforme, armes de guerre, photo films (très efficace) aurait été plus judicieux ..Je ne suis pas sûr du tout que ces gamins savent qui étaient les ennemis et comment la guerre s’est déclenchée …Cette apprentissage se fait surtout plus tard ..
Personnellement je ne crois pas que l’on peut se sentir français en étant musulman , donc l’instit là avec son « être un bon musulman » pour un gamin de 10 ans, il y a de quoi prendre peur ..
On voit ce qui attend ces gamins, c’est la schizophrénie aggravée par le fait qu’il soit dans une école catholique !
Quant au côté « touchant » de l’enfant qui veut être un bon musulman à 10 ans, il n’ y a qu’un croyant ou un islamo-collabo pour penser ça !
quel respect pour tous les soldats morts pour la France ! ce prof se fait mener par le bout du nez par ce gamin, demain il amènera un couteau dans son école (parce que c’est culturel pour lui par exemple) et le prof trouvera cela « touchant » ?