Une émission présentée par Jean-Yves le Gallou et Hervé Grandchamp
Sommaire :
01:28 Attentat à Paris : Khamzat Azimov, un Français comme les autres ? Samedi 12 mai place de l’opéra, un couteau a blessé de manière circulaire un homme au niveau de la gorge, l’agresseur était selon les médias, français, russe ou tchétchène…. Désinformation habituelle pour un attentat.
12:33 Le zapping d’I-Média La chanson Mercy de Madame Monsieur fait le flop à l’eurovision. Les médias étaient convaincus que cette année, la France allait emporter le concours musical : « Mercy, une chanson pour y croire. » Son histoire devait toucher le public. Mercy, l’histoire de cette petite fille née en arrivant sur les côtes européennes. Mais les européens qui ont voté n’ont pas été de cet avis, la chanson a été reléguée à la 13ème place, un classement plus mauvais qu’en 2017.
19:40 Jérusalem/Gaza, la guerre des propagandes 52 morts et plus de 2200 blessés lundi dans la bande de Gaza. En France les médias sont partagés. Pro palestiniens, pro israéliens, les lignes se démarquent.
29:37 Les tweets de la semaine La twittosphère se moque du député Jean Michel Fauvergue. Sur le plateau de BFMTV au cours d’un débat sur l’attentat à du samedi 12 mai à Paris, le député et ex patron du RAID a évoqué des « prêches en latin » dans les églises. Si certaines messes sont célébrées en latin, les prêches en sont plus en latin depuis le concile de Tours de 813.
35:34 Fesse book entre 2 chaises : censure et fakes news Facebook dévoile sa politique de « modération » tout y est : incohérence, erreur de traduction et censure
Azimov est surtout une chance pour la France , importée par la République maçonnique pour nous enrichir , faire les boulots qui répugnent aux Gaulois, et payer les retraites de nos vieux.
la République consacre 25% de son budget à importer ces trésors, à les loger, les nourrir , les soigner, les blanchir…
Mais c’est surtout la Maçonnerie qui en a besoin pour organiser les futurs Bataclans qui enverront la civilisation chrétienne et les Gaulois au tombeau.
Oui, c’est bien vrai Cadoudal!