3 Français sur 20 joueurs… Soit 15% de Blancs ! Le reste de l’équipe est composé de maghrébins et de subsahariens. Il faudra bientôt exiger un quota de Blancs pour se voir représenté dans l’équipe nationale…
Le sélectionneur Bernard Diomède a dévoilé la liste des vingt joueurs qui disputeront la phase finale du championnat d’Europe U19 2018, organisé du lundi 16 au dimanche 29 juillet en Finlande.
Les vingt joueurs retenus par le sélectionneur Bernard Diomède se sont envolés ce jeudi 12 juillet pour la Finlande. En raison d’une incertitude, l’attaquant du FC Nantes Thody Élie Youan a également effectué le voyage, en qualité de réserviste.
La sélection nationale U19 est placée dans le groupe B et débutera sa phase de poule de l’Euro 2018 face à l’Ukraine, mardi 17 juillet à Vaasa (19h30). Elle rencontrera ensuite la Turquie vendredi 20 juillet (19h30 à Vaasa), avant de disputer son troisième match contre l’Angleterre, tenante du titre, lundi 23 juillet (17h30 à Vaasa).
La France a remporté dans cette catégorie les Euros 2005, 2010 et 2016, atteignant la finale en 2013.
Mais chuuuuut ! Surtout ne parlons pas de Grand Remplacement…
j’ai moins de répulsion pour ces footeux venus de loin qu’envers « ceux » qui n’en veulent pas « chez eux » mais les font venir en masse , et les installent chez nous , à nos frais.
J’ai moins de répulsion pour ces footeux qu’envers ces « collabos masos de Gaulois » , fiers de leur connerie et que leur pays soit représenté par l’étranger qu’il applaudissent et auquel des traîtres ont donné des papiers.
C ‘est la proportion d’une maternelle en région parisienne…
Tout va bien!
C’est juste un avant gout de la France de demain…
Qui sait peut-être que demain nous boirons de la piquette ….Joyeuse ?
Hélas hélas hélas ( bis ) ( ter)
Je ne soutiens déjà pas l’équipe de France championne du monde, dans laquelle je ne me reconnais pas. Aucune autre équipe européenne n’est aussi caricaturale et peu représentative dans sa composition.