Le site d’information fdesouche.com ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Simple erreur? Problème d’hébergement? Censure?L’œuvre d’un pirate?
MAJ à 11h46 :
Il semblerait que ce soit l’hébergeur qui censure le site :http://www.fdesouche.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
MAJ 14h00 :
Le blog de secours de Fdesouche donne les raisons de la coupure.
« Site coupé, menaces juridiques diverses, facebook supprimé, gauchosphère qui jubile…
Tout nous laisse supposer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée pour nous faire taire »
MAJ 22h30
http://www.fdesouche.com/ le retour !
Oui j’ai remarqué ça. Un autre de mes sites : Défrancisation.com ne marche plus non plus. Que se passe t-il ?
en effet le site est désactivé par l’hébergeur..
La censure s’abat-elle sur la réacosphère ? Après les Intransigeants, récemment le Projet juif, c’est au tour de Fdesouche… Il va falloir s’organiser pour trouver des hébergeurs fiables.
En effet, le principal site de la réinfosphère semble out…
Si ce site est critiquable à certains égards, notamment au niveau de la censure de certains commentaires, il n’en reste pas moins qu’il est une excellente vitrine pour la mouvance nationaliste. Si l’hypothèse selon laquelle c’est son hébergeur (américiain et payant) qui soit responsable de la panne était vérifiée, cela serait grave : Cela montrerait que c’est une décision prise en haut lieu. S’il s’agit d’un pirate (un hacker gauchiste), c’est moins grave et je pense que l’équipe saura assez rapidement résoudre le problème.
Quoiqu’il en soit, ne désespérons pas : Les intransigeants avaient connu pareille mésaventure il y a peu et fonctionnent désormais très bien (hébergés, je crois, en Iran) et itou pour le site du projet juif, avec ce superbe billet écrit aujourd’hui : Victoire contre la censure de l’Etat judéo-républicain. http://le-projet-juif.com/?p=2368
J’ attend avec impatience la suite des évènements.
Ne tirons pas de conclusions hatives et espérons qu’il ne s’agit que d’un dysfonctionnement liée à une attaque de pirates du ouaibeuh et non d’une décision du site hébergeur qui aurait cédé aux injonctions de groupes de pression, ce qui va à l’encontre même des pratiques en vigueur aux USA et qui laisse une large liberté d’expression en vertu du premier amendement concernant les libertés publiques.
Si d’aventure cela s’avèrait être le cas, il apparaitrait que soit les autorités Françaises, ce qui me semble difficile, soit les autorités locales ont pris une décision allant dans le sens d’une plus grande sévérité envers des sites décrits à tort comme « racistes » et incitant à la haine raciale, dénonçant justement l’imposture du discours globaliste.
En attendant de voir ce qu’il en est, ne perdons pas de vue que d’autres avant nous furent eus aussi victime de cet ostracisme qui ne dit pas son nom.
Sur le blog de secours:
http://desouche.blogspot.com/
« Compte fdesouche sur facebook supprimé !
Site coupé, menaces juridiques diverses, facebook supprimé, gauchosphère qui jubile…
Tout nous laisse supposer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée pour nous faire taire. »
fdesouche dispose d’un blog de secours : http://desouche.blogspot.com/
« Notre blog a été coupé pour des raisons de copyright.
Site coupé, menaces juridiques diverses, facebook supprimé, gauchosphère qui jubile…
Tout nous laisse supposer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée pour nous faire taire. »
Sur le twitter du journaliste de l’Express Eric Mettout:
« #fdesouche suspendu le jour où je lui demande à ce voleur de ne pas reprendre et tronquer nos papiers sur son torchon, c’est ballot. »
« Un mail: « La France vous vomit! La persécution des Français prendra bientôt fin. » Quand tu titilles la fachosphère, elle pète. C’est dingue. »
« @RZLradio Brrrr… Avoir peur et faire peur, pétochards et vantards: décidément, la fachosphère ne change pas. »
la raison, ne serait-elle pas le fait que FDS ait publié une vidéo de Marine Le Pen (et de BG), qui a, entre-autre, évoqué et dénoncé la loi du 3 janvier 1973 ? cette loi nous plombe, donc elle aide les USA ?
Selon le site Infos-Bordeaux, ce serait suite à une plaine d’une maire socialiste : http://www.infos-bordeaux.fr/article-fdesouche-le-site-ferme-suite-a-une-plainte-du-maire-de-billere-59763631.html
Cela ne m’etonne pas, la censure ploutocrate et mondialiste essaye de faire taire tous ceux qui defendent la culture occidentale. Leon Degrelle l’avait dit, nous allons vers une effroyable dictature de la pensee.
La police politique a frappé.
Une solution pourrait être un hébergement dans un pays comme la Russie !?
Le problème, c’est qu’ils ne vont que radicaliser le mouvement de fond qu’incarnait Fdesouche.
Reconquista !
Reconquista !
C’est une très bonne solution d’éberner en Russie, mais pourquoi ne l’avaient-ils pas déjà fait..
En tout cas cela prouve que le malaise est grand et qu’il nous faut trouver des nouveaux moyens d’informer et de ré-informer.
Une victoire pour le milieu ? En censurant le blog le plus populaire du net, le Système ne montre-t-il pas son vrai visage d’ une manière visible ?
J’ imagine que l’ on peut s’ attirer des sympathies grace à cette censure qui indignera sûrement quelques français.
Fdeouche annonce d’ hors et déjà qu’ on ne le fera pas taire trés longtemps.
Ils ont réussi à rétablir le site Fdesouche.com
Merci à ContreInfo
je ne connaisais le site fdesouche dont je reviens ; je l’ai beaucoup apprécié de même que j’apprécie contre info ;il arrive à d’autres site indépendant ( ou intélligent comme on veut ) d’avoir quelques » petits problêmes » , généralement ce sont des sites qui dérangent les » ceusses qui ont des « mains crasseuses de magouilles » et que je n’ai même pas besion de nommer tant ils sont connus des français ;
En réalité , François de souche n’est pas du tout ce qu’il prétend être.
C’est un site sioniste , pas nationaliste du tout , il ne roule ni pour la France , ni pour l’Europe, mais pour Israel et sa diaspora .
J’en viens de faire l’expérience aujourd’hui par moi-même .
Surprise , j’ai été censuré sur IP !
Donc ils connaissaient mon IP ; comment ?
Je poste sur 2 sites dont contre info ; donc c’est contre info ou l’autre site ; je penche plutôt pour l’autre site .
En outre , j’ai reconnu plusieurs posteurs , habitués des sites sionistes , qui ont profité aujourd’hui des évènements en GB pour appeler à une guerre contre l’Iran .
J’ai répondu ; là pas de censure IP (j’ai une adresse flottante ) mais mon commentaire est toujours en attente de modération , autant dire qu’il est censuré.
FDS réclame de l’argent pour survivre ; ne rien leur donner du tout , ce site est une ARNAQUE GIGANTESQUE .
Et faites circuler l’info .
François de Sion , c’était donc vrai .