Récemment, Wolfgang Münchau, écrivait dans le Financial Times que nous assistons aux derniers jours de l’euro. « La vente d’obligations désastreuse de vendredi dernier nous indique qu’il n’y a plus de temps à perdre. Il reste 10 jours à la zone euro, tout au plus ». « Si le sommet Européen pouvait obtenir un accord pour le 9 décembre, lors de sa prochaine réunion, la zone euro pourra survivre. Dans le cas contraire, elle risque un effondrement violent. De toute façon, il y a un risque de récession durable, peut-être même une dépression. Même si le Conseil Européen parvenait malgré tout à se mettre d’accord sur un programme aussi ambitieux, ses dirigeants devront continuer de se surpasser sur les mois et les années à venir ».
si j’étais riche , je planquerais mes lingots aux Bahamas et partirais en vacances prolongées pour les 2 ans à venir ! comme je ne suis pas riche, j’espère que ces escrocs de rupins banksters finiront dans un trou pénitencier avec leurs négriers anti-blancs et que les commissaires bolchévistes UESS seront obligés de nettoyer les latrines jusqu’à perpette en guise d’emploi européiste par les Nations souveraines !
Je parie que l’Euro survivra encore longtemps… cette panique étant profitable aux achats inconsidérés de la part de ceux qui ont peur… (or, immobilier, voiture, etc…): la WW3 viendra clôturer le dollar et l’euro par une monnaie inique internationale du NWO.