Français expropriés, étrangers installés, territoire bétonné

Le sol et le sang, cibles prioritaires du Système ?

Vu dans le Parisien :
(…) « Vous parlez d’un cadeau! » lance cet habitant de Monceaux (Oise) qui ne décolère pas. Le 23 décembre, il a appris qu’il allait devoir se séparer prochainement de la parcelle de terre dont sa famille était propriétaire à Monceaux depuis plusieurs générations.
Comme lui, une vingtaine de petits propriétaires devront vendre leurs arpents de terre pour permettre la construction d’une trentaine de logements sociaux sur le territoire de la commune. « Nous sommes une petite commune, à peine 900 habitants, est-ce bien approprié de construire ce type de logements ici? » s’interrogent les propriétaires. (…)

Estimant surtout que le prix de rachat est trop faible (60 centimes du mètre carré), les petits propriétaires sont en conflit avec Alain Coullaré, le maire de Monceaux.
Pour lui, l’objectif est très clair : « ici il faut de la mixité sociale ».
Sous cette formulation hypocrite typique de la novlangue, il faut comprendre « mixité raciale ».

Merci à Laurent

9 commentaires concernant l'article “Français expropriés, étrangers installés, territoire bétonné”

  1. Je comprends pas. Si cette parcelle de terre appartient à un particulier, comment le maire peut-il s’en emparer comme si la parcelle appartient à 100% à la commune ? Ca ressemble à une atteinte au droit de propriété. Après tout, combien de fois, ce droit a-t-il été non-respecté sous notre si « belle » république…

    [Pour lui, l’objectif est très clair : « ici il faut de la mixité sociale ».
    Sous cette formulation hypocrite typique de la novlangue, il faut comprendre « mixité raciale ».]

    Eh oui. C’est la bonne traduction.
    En gros, Français, bougez vos culs de « racistes » et cédez vos places aux gentils envahisseurs. Substitution de population. Ca pourrait rappeler l’implantation de colons juifs en palestine cette histoire. On sait les résultats que cela a produit…

  2. Leur vie va devenir un enfer; ils vont devoir partir; il s’agit bien d’une expulsion.

  3. 1/3 de souchiens 1/3 de black 1/3 de gris… tout ça sous contrôle du 0,01% du peuple élu. Pourquoi? pour qu’aucune communauté ne soit majoritaire a elle seule… (Le Projet J..f comme Joie)

  4. ce système d’expropriation existe depuis très longtemps, pratiqué par l’Etat, les collectivités…. pour toutes extensions des villes, routes, construction de digues, port, autoroute, stade, piscine….

    Vous informe vous n-êtes absolument pas propriétaire de vos biens immobilier quel qu’il soit : vous êtes locataire de l’Etat….
    5 ans sans payer vos impôts Foncier, taxe d’habitation, votre bien revient à l’Etat : Code des impôts et de la fiscalité achetez apprenez le Francis Lefebre Fiscal

    Votre sous sol ne vous appartient absolument pas : Code Minier, si par malheur vous découvrais une mine sous votre maison, l’Etat démolit votre maison, vens la concession d’exploitation a une société étrangère, il a le Droit…

    C’est l’Etat de Droit, tout pour lui & ses valets, rien pour le SousCleps….

  5. [il a appris qu’il allait devoir se séparer prochainement de la parcelle de terre dont sa famille était propriétaire à Monceaux depuis plusieurs générations]

    Une fois de plus, nous ne sommes pas pas un pays économiquement libéral comme les rouges nous le font croire. Nous sommes dans un état socialiste.

    La raie publique viole sa propre constitution (Article XVII de la DDHC).

    Voilà ce que sont les « valeurs » de la raie publique: l’atteinte aux libertés de droit à la propriété, destruction de la France, destruction de la famille, négationnisme historique et scientifique etc…

  6. Tous ces impôts sont d’ailleurs totalement injustifiés, leur vrai nom est Rackett.

  7. Alain Couille à raie, le pauvre garçon, n’a pas été gâté par la nature, il est normal qu’il en veuille à ses voisins et administrés qui se moquent de lui.
    J’espère qu’il fera, également, construire une mosquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.