Ghettos homosexualistes

Après les marches homosexulistes (« Gay pride »), les bars et boites de nuit, les vêtements, les expositions, les festivals de films, les groupes de pression, les chaines de télévision, les magazines, les livres, les guides touristiques, les sites internet, les clips et séries, le porno, les concours de beauté, la musique, les dessins animés, voici désormais la croisière homosexualiste !

Certains invertis interviennent sur contre-info.com pour expliquer que les « homos » sont des personnes normales et qu’ils souhaitent simplement vivre comme tout le monde.

Questions : s’ils sont normaux et qu’il veulent « vivre comme tout le monde », pourquoi les invertis se forgent une véritable identité communautaire (il n’y a qu’à voir la liste du dessus) ? Alors qu’ils soutiennent que l’homosexualité n’est pas un vice,  pourquoi leur « culture » tourne presque exclusivement autour du sexe (voir magazine, pink tv etc…) ?

10 commentaires concernant l'article “Ghettos homosexualistes”

  1. les homos c’est comme les musulmans …ils nous fatiguent…des pleurnichards jamais contents…..plus on leur donne …plus ils en veulent…..gardez votre sexualité pour vous Messieurs-Dames et tout ira bien et pour nous ce sera plus sain !

  2. Et ce n´est que le début des pleurnicheries … vous allez voir ce que toutes la bande de dépravés (les zélus compris) vont etre capable d´inventés , nous allons de surprises en surprises , ils ont une imagination sans limite … ils vont sortir le grand répertoire .

  3. En perdition de quoi?

    Rassurez-vous, vous avez encore pas mal de taf à faire avant de vous imposer.

  4. Engine,
    Personnellement que vous organisiez des activités entre vous ne me dérange pas et ça me semble logique même que des gens avec le même mode de fonctionnement se regroupe.
    Le problème avec vous, c’est depuis quelques vous avez développé un gros sentiment hétérophobie. Arrêtez de vous montez le mou tout seul, de vous victimiser, faite un break un peu. Il y aura toujours des »victimes de l’exclusion », parce que un tel est gros, roux, ou autre. Avant vous faisiez de votre différence un atout qui vous rendait sympathiques, maintenant vous en faite une arme pour soumettre les hétéro. C’est pas votre faute si vous êtes homo, bein c’est pas notre faute à nous si on est hétéro. Vous êtes attaché à votre mode vie, nous aussi on est attaché au notre.
    Aller importuner les enfants à l’école primaire avec des films propagande est inacceptable, pire c’est une intrusion agressive dans la vie des gens. C’est déjà le parcours du combattant pour protéger leur innocence et, en plus dès le primaire vous exigez qu’on leur fasse des cours sur les relations sexuelles homosexuelles. Ceux qui font ça ( car heureusement tous ne sont pas extremistes) sont juste des égoïstes personnels qui n’ont que faire du ressenti des autres.

  5. Engine,
    Personnellement que vous organisiez des activités entre vous ne me dérange pas et ça me semble logique même que des gens avec le même mode de fonctionnement se regroupe.
    Le problème avec vous, c’est depuis quelques vous avez développé un gros sentiment hétérophobie. Arrêtez de vous montez le mou tout seul, de vous victimiser, faite un break un peu. Il y aura toujours des »victimes de l’exclusion », parce que un tel est gros, roux, ou autre. Avant vous faisiez de votre différence un atout qui vous rendait sympathiques, maintenant vous en faite une arme pour soumettre les hétéro. C’est pas votre faute si vous êtes homo, bein c’est pas notre faute à nous si on est hétéro. Vous êtes attaché à votre mode vie, nous aussi on est attaché au notre.
    Aller importuner les enfants à l’école primaire avec des films propagande est inacceptable, pire c’est une intrusion agressive dans la vie des gens. C’est déjà le parcours du combattant pour protéger leur innocence et, en plus dès le primaire vous exigez qu’on leur fasse des cours sur les relations sexuelles homosexuelles. Ceux qui font ça ( car heureusement tous ne sont pas extremistes) sont juste des égoïstes personnels qui n’ont que faire du ressenti des autres.

    > Vous êtres bien gentil(le?) mais ce blog semble ouvertement homophobe, en plus d’un courant politique assez extrémiste. Déjà, vous semblez remplis de clichés, dan sla mesure où des regroupements, comme la gay pride (auxquels je ne vais jamais mais pourquoi pas une fois) contiennent très peu de folles-qui-dansent-avec-des-plumes-dans-le-cul, évidemment els médias ne montrent en général que ça. La majorité se comporte tout à fait comme des hétéros, d’ailleurs rien ne diffère dans mon mode de vie et celui d’un hétéro mis à part la séxualité. Ce genre de regroupement vise à revendiquer des droits que l’on a pas. d’ailleurs, des banderoles avec écrit des slogans comme « contre toutes les homophobies d’Etat », la participation à des association LGBT, et également la venue d’hétéros, le prouve. Certes ça a l’aspect fête mais bon, les manifs contre les retraites avaient ausi un aspect festif. Il n’y aucune volonté de soumettrait personne, juste éradiquer la nôtre !
    « Aller importuner les enfants à l’école primaire avec des films propagande est inacceptable » > Vous pourriez développer ? Il est anormal de montrer des choses sexuelles aux enfants, cependant la remontée de l’homophobie dans les classes supérieurs à la primaire légitimerait une certaine éducation à la tolérance. C’est pourquoi j’aimerais que vous développiez sur comme c’est mis en oeuvre pour que je me fasse un avis.

    tchetnik > On peut croire une certain résurgence de l’homophobie dans les écoles mais je ne pense que ça ne fait qu’avancer dans le bon sens, ou plutot le mauvais de ton point de vue je suppose. Aujourd’hui c’est plutot un hétérosexisme ambiant, toujours une difficulté pour les homos d’assumer. Mais compare aujourd’hui et il y a 40 ans, beaucoup de chemin a été fait. Et il faut vous y faire, c’est ça que je voulais dire.

  6. Non, ce sera plutôt à vous à vous y faire.

    la légitimité de direction d’une société appartient à ceux qui l’ont construite, en l’occurence les Chrétiens.

    pour la difficulté à assumer, sans doute serait-il plus lucide de comprendre que tous les comportements ne sont pas forcéement bons et qu’il convient de les remettre en cause.

    Aucune « homophobie » là dedans. Nous reconnaissons et respectons la dignité de tous. Simplement, nous ne mettons pas tous les comportements et idées à égalité.

    Pour la tendance « extrémiste » je pense que vous parlez de la tendance républicaine qui fit 300 000 morts en 6 ans sous la révolution et du bolchévisme qui en fit plusieures dizaines de millions…

  7. Rien qu’a vous lire on sent que vous êtes sur la défensive. Vous avez décrété que les hétéro détestait les homo, que vous ne pouviez être victime et en aucun cas bourreau.
    Déjà je n’ai as la tête remplie de clichés comme vous dites. Je ne pensait pas à la gay pride. Je pensait à des Pascal Sevran, à cette génération qui elle avait réellement souffert de leur différence. Je pense que la souffrance, quand elle ne génère pas de la haine pure et le goût de la vengeance, rend plus humain, plus emphatique. Transformer une mauvaise experience en quelque chose de constructif demande beaucoup de volonté, et forcément ça va pas avec notre époque de facilité.
    Mais finalement, tout ce que je peu dire, au fond, vous allez l’interpréter dans le mauvais sens.
    Pour ce qui est des enfants, je vous amène à l’article sur le rapport de la violence à l’école primaire. La solution pour éviter tout ça que se soit la violence entre enfants ou des insulte homophobe, gossophobe, blondophobe, cathophobe, etc : griller toutes les télés et jeux vidéo. Apprendre aux enfants le respect de l’autre, de ne pas faire aux autres ce qu’il ne voudrait pas qu’on lui fasse. Et les occuper avec des jeux plus sain, plus constructifs que reproduire ceux qu’ils voient devant l’écran.
    Par contre moi j’ai une question pour vous : est que vous pouvez concevoir que ce film est la mauvaise solution, qu’il a put être vécu comme une intrusion, une agression par les parents?
    Autres chose, ne pensez vous pas que c’est vous par vos kiss in qui avez agressé les chrétiens? Pourquoi ne les faites vous pas devant les loges en premier lieu vu que c’est eux qui on le plus de pouvoir d’influence? Et les mosquées et synagogues?
    Ou alors pensez vous que êtes que vous êtes la perfection en tout point, que vous ne commettez jamais de faux pas, que vous ne faites jamais de mal? Ou que quand vous en faites c’est forcément légitime, justifié?
    Au fait diviser pour mieux régner vous connaissez? Vous inquiétez pas pour eux on est tous égaux, nos factures ne vont cesser d’augmenter, nos salaires diminuer à tous sans distinction.

  8. Encore un article complétement à coté de la plaque… Non mais vous en avez pas marre de parler de ce que vous ne connaissez et ne comprennez pas ?

    Les homos veulent qu’on les considèrent ni plus ni moins comme tout le monde alors qu’ils se terrent dans une communauté, un mode de vie à part, une culture à part…

    C’est ce que vous dites.

    Désolé de vous sortir de votre ignorance mais c’est absurde de mettre tout les homos dans le même sac. Surprise : Il existe des homos qui ne trainent pas « le milieu », ne vont pas à la gay pride et qui enfaite ne font tourner aucun aspect de leur vie autour du faite qu’il sois homo.

    Deuxième surprise : Non ces homos là ne sont pas une minorité, au contraire mais bien sûr vous le nierai en bloc tout en refusant tout contact prolongé et constructif avec des gens LGBT pour ne surtout pas prendre le risque de vous rendre compte que vous vous gourez…

    Bref, toujours le même cercle vicieux, les mêmes paroles, les mêmes réactions qui font que rien n’avance. La même mauvaise foie dressée comme barrière protectrice entre « nous » et « vous »…

    Vous n’avez de toute façon aucune envie d’essayer de ne plus être méprisant envers nous !

    A notre place vous perdrez patience également, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.