L'information alternative au quotidien
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Enquête du Réseau Voltaire sur l'assassinat du journaliste français en Syrie : Alors que Paris accuse Damas d’avoir organisé l’assassinat...
Quel culot de la part de ces merdes de l’UE de mettre la pression sur l’Iran.
parions que les rentiers parasitaires du pétrole se délectent déjà des profits mirobolants qu’ils vont empocher par la manipulation des prix du baril suite à cet embargo !
Cela sent la poudre et les buits de botte attention la III éme guerre mondiale n’est pas loin.? quelques mois l’on est en mars 1939 avec la crise des sudétes. ! la pologne se sera L’iran.
Le Shah d’Iran a subi une violente campagne de la gauche française et son extrême-gauche hystérique contre son régime. Tout ce que l’on compte de crétins s’était enflammé contre le Shahanshah aryamehr (Roi des rois lumière des aryens!) je m’en souviens encore. Le shah pourtant « allié » des américains sera lâché par ses « amis » yankees, au profit de l’ayatollah Khomeini. On connaît la suite. Pas sûr que les iraniens y aient gagner… Le shah mis en place par la CIA puis largué… il avait l’intention de faire de son pays une grande puissance (nucléaire)… à qui donc cela pouvait-il faire de l’ombre dans la région? 😉 la suite vous la connaissez. L’interminable guerre Iran-Irak qui a épuisé les deux pays rivaux. Une rivalité entretenue, attisée, soutenue. A qui profite ces crimes? 😉
L’Iran s’en fout!
Ses plus gros client sont la Russie amie/allié ,la Chine amie/allié, L’Inde et le Japon.
L’Europe valet des USA s’en va en guerre alors qu’elle est en crise grave.
Vite le chaos afin d’en finir avec ces mondialistes!
Ce midi, au journal télévisé de France 2, un correspondant en direct de Bruxelles nous expliquait les raisons de ces pressions sur les négociations concernant le programme nucléaire iranien :
« […]la grande peur de l’Europe, et plus particulièrement de la France(?), est qu’Israël dédicide de bombarder les installations nucléaires iraniennes, on entretait donc dans une spirale de violence dont personne ne peut dire où elle s’arrêterait[…] »
Tout est dit.
Le pétrole iranien on s’en fout! on a les pédalos de la gauche! 😀
c’est bizarre, mais les vilaines chiures de rats complotistes en parlent depuis des annes de tout ca …