Alors que les élections générales italiennes ont eu lieu le 4 mars, et que les partis populistes et eurosceptiques Mouvement 5 étoiles (gauche) et Ligue (« droite ») ont été victorieux et ont décidé de s’allier pour former un gouvernement, le président italien Sergio Mattarella a refusé de valider ce gouvernement.
Il vient, en revanche, de charger Carlo Cottarelli, un ancien du FMI, de former un « gouvernement technique », plus convenable pour l’Union européenne…
«Je me présenterai au Parlement avec un programme qui, si j’obtiens la confiance, inclura le vote du budget 2019. Ensuite, le Parlement sera dissous, avec des élections début 2019», a indiqué Carlo Cottarelli. Il a précisé que sans cette confiance, les élections se dérouleraient «après le mois d’août».
Bref, quand le peuple « vote mal », les règles de la démocratie sont suspendues !
Nous avons déjà connu ceci, avec le nain de jardin, Sarkozy. Souvenez-vous de la consultation du peuple Français en 2005 sur le projet de constitution Européenne… Salut les Cocus !
L’Italie, sera sous la coupe de Bruxelles et des mondialistes si elle ne réagit pas… Les Italiens devraient envahir les rues et demander la démission du Président …