4 commentaires concernant l'article “« Je partirai pas, Allah akbar ! » : Un clandestin algérien sème le chaos dans l’avion qui l’expulse de France (video)”

  1. Bonjour
    Les Algériens ont tué les français, les soldats, leurs compatriotes sauvagement, sans procès, aveuglément pour obtenir l’indépendance. Pourquoi veulent ils alors venir en France ? Ce peuple n’a su qu’installer au pouvoir une oligarchie prédatrice et totalitaire. Nous devrions tous les renvoyer sauf les harkis qu’on doit absolument aider.
    Comment se fait il également que ce pays qui était chretien est devenu aussi islamiste ?
    Honte à ces algériens sans honneur qui devraient rester dans leur pays pour lequel ils ont combattu.

  2. Les Algériens nous détestent mais en bons opportunistes, ils viennent quand même chez nous, et il ne faut pas être naïfs, nous savons pourquoi !
    Ces gens, qui ne connaissent pas leur propre Histoire, pensent que la France leur doit quelque chose alors que c’est elle qui a fondé l’Algérie qui n’était au 17è siècle qu’un vaste territoire pour les trafics en tout genre (contrebandes, traites des Africains par les arabo-muz….)
    http://bernardbeaudet.over-blog.com/article-la-france-n-a-pas-colonise-l-algerie-elle-l-a-fondee-ferhat-abbas-107912758.html
    Nos politicards (droite/gauche) depuis des années, par clientélisme électoral, vont, dès leur élection, se prosterner devant Bouteflika, le grabataire qui a connu 4 présidents français depuis Chirac ; donc, les Algériens pensent que c’est une appel a venir en France pour ensuite nous insulter, cracher dessus, etc. !

  3. L’Algérien ne rêve que d’une chose , quitter son pays .
    Une belle performance pour des champions de la décolonisation !
    Et nous sommes les rois des c…s d’accueillir chez nous ces masses de parasites .

  4. La Colonisation c’est de la Confiture.
    La Décolonisation, c’est la Déconfiture.

    Proverbe Arabe : Ouribet -Kouribet. Tout ce qui devient Arabe tombe en Ruine.

    Avez-vous Compris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.