Jim Caviezel a confirmé son retour dans le rôle de Jésus dans la suite du film « La Passion du Christ », réalisé par Mel Gibson. « Il y a des choses dont je ne peux pas parler qui vont choquer le public », a confié l’acteur de 49 ans au journal américain USA Today.
Consacré à la Résurrection du Christ, « le film qu’il va tourner sera le plus grand film de l’histoire », a promis Jim Caviezel, avec enthousiasme, mais sans donner plus de détails. En 2004, le précédent film de Mel Gibson avait récolté plus de 611 millions de dollars de recettes dans le monde entier.
Jim Caviezel n’a pas précisé la date de début du tournage. En attendant, le comédien et fervent catholique interprètera l’évangéliste Luc dans le film « Paul, apôtre du Christ » avec l’acteur de « Game of Thrones » James Faulkner, sur les écrans, le 28 mars prochain.
bravo Mr GIBSON! restez debout et continuez! car le seul but de « ceux » d en face c est d effacer de notre histoire le CHRIST: le combat est biblique : il faut rester debout et resister a cette chienlit orchestrée : le temps des grandes tribulations n est pas trés loin !
SPQR! Faut voir… Jim dit bien : « choquer le public »… De plus, Mel est revenu et ce n’est jamais sans l’autorisation de ceux d’en face après ce qu’il a « dit »… On peut se réjouir de son retour dans l’espoir qu’il n’ait pas vendu son âme à l’autre en face… ! Et puis Jésus va prendre un coup de vieux, Jim n’est plus tout jeune, comment vont ils expliquer ça? Et oui, le combat est déjà actuel et journalier… Et franchement, Lady Gaga ne m’intéresse pas pour remplacer Marie, maman aimé de tous… !
Voilà une excellente nouvelle ! Nous attendions ce film depuis longtemps !
L’âge de Jim Caviezel qui avait été maquillé pour ressembler à Jésus ne devrait pas poser de problème.