Chritine Boutin, « l’attrape vote catho bobo » au service de l’UMP et de la république s’est exprimée à propos des protestations organisées par Civitas :
« Il ne faut pas laisser simplement les minorités intégristes s’exprimer sur le sujet », a déclaré la présidente du PCD sur France Inter. « Les catholiques ne sont pas des extrémistes, des intégristes, nous sommes une religion de l’amour et de la paix », a ajouté Christine Boutin, qui est consulteur du Conseil pontifical pour la famille au Vatican. Interrogée sur les manifestations devant le théâtre, à l’appel notamment de l’Institut Civitas (catholiques traditionalistes), l’ancienne ministre a répondu : « Je ne les soutiens pas, je les condamne. »
Boutons Boutin ! 🙂
Ces bobos sont tout sucre-tout miel avec leurs ennemis et d’une grande agressivité à l’égard des gens censés pourtant être des leurs.
Sous les Turcs, Boutin aurait été Phanariote.
Pff…Qu’elle aille se faire foutre cette pov’conne. Elle est trop égarée dans ta p’tite tête pour piger les enjeux de la mobilisation.
Garde le silence boutin et planque-toi dans tes diners mondains peuplés d’hypocrites et de parasites.
Ne la critiquez pas, elle est simplement démocrate-chrétienne!
Chez nous on dit: stupide!
Les phanariotes n’étaient pas tous mauvais, il ont en partie limiter les dégats.
De 500 000 Grecs à Cple, on est passé à moins de 4000.
L’Asie Mineure a vu le massacre de plusieures centaines de milliers de Grecs en 1923.
La Révolution de 1821 n’a épargné ni le peuple qui fut massacré à Chios et ailleurs, pas même le Patriarche Grégoire V (pourtant FM et hostile au soulèvement) et durant toute la turcocratie, les seuls Grecs à ne s’être jamais plaint des Turcs furent les gros Bourges du Phanar.
2+2 étant = à 4, la seule chose que ces gens ont sauvé fut leur peau. Et encore, pas toujours.
« démocrate-Chrétienne » = oxymore.
en bonne chrétienne on ne peut servir deux maîtres
Jésus ou franc maçonnerie filliàle de satan
Tchetnik
Dites nous ce qu’est un Phanariote.
On les voit les bons chrétiens, tout amour, pour qui. certainement pas pour le Christ! Laisseraient-ils insulter comme le font ces enfantd du diable, leurs parents ou leurs proches? Ces chrétiens de luxe, incultes et inutiles, feraient honte à tous nos saints, mais pourquoi je dis chrétiens?
Mais non voyons, dans deux ou trois jours elle dira qu’elle s’est mal exprimée, que c’est pas ce qu’elle voulait dire.
Mais au fait, il y en a qui s’interresse vraiment à ce qu’elle cherche à exprimer, enfin quand elle arrive à s’y tenir?
L’hérésie moderniste doit être extirpée de Rome. Tant que cela ne sera pas fait l’Eglise ne renaîtra pas de ses cendres.
« Les catholiques ne sont pas des extrémistes, des intégristes, nous sommes une religion de l’amour et de la paix »
Propos graves qui insinuent que les manifestants sont des extrémistes dénués de paix et d’amour. Cette bonne femme doit être excommuniée, parce que laissez insulter le Christ et crier avec les loups (républicains) et se prétendre catholique, c’est le sommet de la connerie.
Démocrate-chrétienne: chez moi, on appelle cela un oxymore!
Les misérables du système, toujours égale à eux mêmes .
J’aime bien le « Boutons Boutin » de Pierrot.
Elle croit nous faire trembler avec sa condamnation… Un peu comme le prêtre des Béatitudes (secte dégénérée « en communion » avec l’église) qui disait aux enfants qu’ils avaient été vilains avant d’en abuser.
Non, Boutin, ta « condamnation » nous fait marrer.
Mais qui c’est Boutin? pinut ! 😀
Boutin va boutiner dans un couvent et fout-nous la paix éternelle amen
si demain nous avons 5 million de catholique dans la rue pour protester
tout ces faux culs de politiques vont nous faire croire qu’ils étaient en phase avec les catholiques
histoire de récupérer des votes
Boutin m’a déçue plus d’une fois par ces discours demi plein ou plutôt vide
catholique le dimanche puis politique la semaine catholique c’est 24 /24
virons les
Les Phanariotes sont l’appelation courqnte des Grecs qui habitaient le quartier du Phanar à Constantinople, en particulier sous les Turcs.
En général très riches, ils faisaient passer leurs intérêtes de bourgeois avant leur fidélité spirituelle et leur solidarité nationale. ils se caractérisent par une politique de compromis systématique dans laquelle la soumission au sultant entrainait autant d’obséqiosité à l’égard des autorités Turques, y compris islamiques, que d’agressivité à l’égard de leurs compatriotes Chrétiens qui souhaitaient le rester et se faisaient,eux, martyriser par centaines de milliers.
Hélas, pas mal d’évêques constantinopolitains ont eu cette mentalité aussi, par clientèlisme naturel grec et par volonté d’appartenance à l' »élite » grecque. Ce qui les amène encore aujourd’hui à toutes les complaisances y compris sur l’oecuménisme, le relativisme religieux. Il faut noter quand même que, si cette mentalité touche beaucoup la tête, une partie substantielle des Chrétiens du Patriarcat de Cple reste quand même très fidèle et traditionnelle.
Le résultat de cette politique fut nul. Ils ne réussirent ni à sauver l, »Hellénisme » d?Asie Mineure, ni à protéger leurs compatriotes des massacres (ce qui est pourtant la justification habituelle qu’ils donnent), et de plus ces moeurs de clientélisme et de compromis systématique ont beaucoup entaché la vie politique Grecque depuis 1923 en particulier.
En gros, c’est la même politique qui caractérise certains Chrétiens en France de nos jours « allions nous avec n’importe qui pour sauver ce qui peut l’être ». Sauf qu’ils ne sauvent pas plus et sont amenés à toujours plus de reculades.
Cette perruche fait honte à la fois aux femmes et aux catholiques : en tant que membre des deux groupes, si je la croise un jour d’assez près, je lui mets la paire de gilfles de sa vie (elle pourra toujours me faire un procès, je l’aurais prévenue). Ca me soulagera…
Pour les phanariotes cela dépend de la région administrée et de la période. En plus est-ce qu’ils avaient le choix parfois? Ce qu’on peut leur reprocher c’est effectivement leur trahison spirituelle, et leur coté voleur attaché au magot.
Mais il ne faut pas en rajouter non plus, ce n’était pas si terrible que ca, et certains ont été dé bon dirigeants.
C’est ça! exactement! les conciliaires, qui acceptent toutes les offenses faites à Jésus et trés attachés à leur magot!!!
Avec amour!!!
Quand on en boute un , on peut bouter les autres… honte à cette franc-maçonne de coeur: la République est devenue définitivement l’ennemie irréconciliable de la Chrétienté (dixit St Pie X) ayant refusé la main longtemps tendue de Léon XIII du ralliement. Famille de parasites de la fausse église issue de Vatican 2… voter pour eux c’est précisément détruire la famille catholique, et ils nous surveillent de près avec de tels sbires, pire que si on prenait un contraceptif, nous empêchant d’avoir toutes les ressources temporelles nécessaires à une vraie vie chrétienne telle que Dieu le veut, toujours à compter nos voix et nos € tels les banquiers lombards.
Elle existe encore elle?
Comment peut-on être catholique et collaborer avec le système judéo-maçonnico-républicain ?
Impossible pour un VRAI catholique !
Seul les catholiques CONCILIAIRES (conciliant sur tout) en sont capables car leur religion n’est que du SENTIMENT et VIVRE ENSEMBLE typique de l’idéologie judéo-maçonnique de leur république.
Blog SYSTEME BLINDI ou comment BloggerSansCensure:
http://goo.gl/p46g4 – http://is.gd/gc1r7h
Tient voila du BOUDIN voila du Boutin pour les belges y en plus pour les bobos Ils y en a !!! elle est vendu aux systémes. à zapper elle floute la téle.
OU ON EST DÉMOCRATE… OU ON EST CHRÉTIEN… Les deux sont incompatibles.