« La radiation du controversé Pr Henri Joyeux pour des pétitions anti-vaccins a été annulée en appel, a annoncé mardi la chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins. Cet organe indépendant du Conseil national de l’Ordre a estimé que la radiation prononcée en première instance le 8 juillet 2016 n’était «pas suffisamment motivée». Selon lui, les propos du Pr Joyeux sur la vaccination «n’excédaient pas le principe de la liberté d’expression».
En première instance, ce professeur de cancérologie à la retraite avait été radié par la chambre disciplinaire du Languedoc-Roussillon. En cause: deux pétitions lancées sur internet en septembre 2014 et mai 2015 par cet élément très actif du mouvement anti-vaccin en France. »
La « Buzin » doit fulminer ! Elle aurait pu tant perdre auprès du puissant lobby des laboratoires fabricants de vaccins… Mais ça ne nous regarde pas… C’est comme les comptes de campagne…
Et si un grand scandale à l’instar de celui du sang contaminé ou de l’amiante se préparait ?????? Et là encore les coupables se déroberont Mais que vaut , que valent les démonstrations scientifiques alertant sur les grands dangers auxquels sont exposés les populations face à de puissants lobbys soutenus activement par les politicards ……….