Le couturier inverti, John Galliano, interpellé à Paris pour insultes antisémites

Le couturier britannique et homosexuel, John Galliano, a été interpellé jeudi dans la soirée dans le 3e arrondissement de Paris, pour « violences légères » et « insultes à caractère antisémite », et a été laissé libre sur instruction du parquet, a-t-on appris vendredi de sources policières.

Selon les premiers éléments, le couturier s’en serait pris à un couple à la terrasse d’un café.

Rapidement interpellé par les policiers de la direction territoriale de sécurité de proximité (DTSP 75), le couturier a été conduit au commissariat du 8e arrondissement pour y être entendu.

Son alcoolémie s’est révélée positive avec un taux de 1,1mg d’alcool par litre d’air exprimé.

26 commentaires concernant l'article “Le couturier inverti, John Galliano, interpellé à Paris pour insultes antisémites”

  1. Dior est un fief de Juifs ! Il en a qui sait ras la casquette.
    Les noms finissant par une voyelle peuvent être juifs ou pas, d’où la confusion.

  2. Il vient d’être suspendu de ses fonctions chez Dior !!!
    Le » peuple élu » a installé en France une véritable dictature .
    Il faut que cela cesse.

  3. On peut toujours espérer qu’il se convertisse grâce à nos prières et à nos petits sacrifices
    et qu’il renonce à sa mauvaise vie de détraqué sexuel et de drogué

    S’il perd sa situation et sa réputation , c’est tant mieux car ça l’aidera peut-être à réfléchir

  4. On doit espérer que les Français se réveillent et disent STOP à cette intolérable dictature du « peuple élu » .
    Quant aux idiots utiles et / aux provocateurs , qu’ils dégagent.

  5. « Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) ont salué la décision de Dior de suspendre John Galliano, soupçonné de propos racistes, de ses fonctions dans la maison de couture. Dans un bref communiqué diffusé, le Crif écrit: « Devant les insultes antisémites et racistes qui auraient été proférées par John Galliano, le Crif constate avec satisfaction la réaction sans équivoque de la maison Dior qui a suspendu le couturier de ses fonctions, à titre conservatoire, dans l’attente des résultats de l’enquête ».

    Tiens là, la présomption d’innocence ne joue pas !
    Et puis quand bien -même , Galliano serait-il » coupable » !!!
    Mon dieu , quelle affaire !!!
    Pt ce temps , on vole , on torture , on assassine sans que cela n’émeuve grand-monde .
    Ces horribles associations ont bien raison de martyriser les Français puisqu’ils en redemandent .
    Honte aux LACHES !

  6. Cette persécution s’exerce également à l’encontre de personnes qui ne sont ni inverties , ni droguées.
    HONTE AUX LACHES !

  7. à 21h 06, je pose un commentaire ; celui de 20h 56 de Gérard le marri n’existe pas encore ; en fait il semble qu’il a été rédigé et publié après mes commentaires , à quelques minutes près ; ce ne sont pas des pratiques très. catholiques.

  8. @ Gérard le marri
    Dommage pour vous , j’étais devant mon ordinateur.
    Très habile , mais un peu usé jusqu’à la corde .
    On laisse poser des commentaires puis on tente de ridiculiser l’internaute en insérant un commentaire qui n’était pas là avant ; le rapprochement entre les heures de pose est sans appel pour vous .
    Et un dimanche , un catholique très pratiquant comme vous n’est pas à la messe , mais devant son ordinateur ?

    [admin] Vous avez des divergences d’opinions sur certains sujets avec « Gérard-Marie », vous pouvez en discuter et argumenter sur les fils de commentaires des différents sujets sur contre-info.com. Néanmoins, merci de ne pas « polluer » avec des réflexions personnelles, mesquines et sans grand intérêt pour les autres lecteurs. Pour info : nous faisons la même remarque à « Gérard-Marie » en dessous de son dernier commentaire. Merci par avance, l’équipe de modération[/admin]

  9. « Retour sur une sombre histoire qui a eu lieu jeudi soir, dans le troisième arrondissement de Paris. Une histoire qui met en scène le couturier John Galliano de façon franchement monstrueuse. Une enquête est en cours.
    Une bien moche journée hier pour la France ! John Galliano, fierté de l’illustre maison Dior, a été suspendu de ses fonctions pour une raison extrêmement grave : avoir tenu des propos antisémites et racistes. »

    Dixit Voici il me semble. Cette affaire est je pense de la plus haute importance. Elle nous permet en effet de constater que le ventre est encore fécond d’où est sorti la bête immonde…

  10. Cette anecdote est révélatrice…

    C’est un vrai goulag…

    on a juste le droit de la fermer !!

    Peuple élu par Satan !!

  11. anonyme vous m’appelez le marri , marri ça veut dire fâché ,

    mais je ne suis pas du tout fâché , par contre vous me faites marrer

    parce que ça n’a ni queue ni tête ce que vous écrivez

    Êtes vous bien dans votre petite bulle ?

    Moi au moins , j’ai un nom , et j’en suis fier

    [admin] Vous avez des divergences d’opinions sur certains sujets avec « Anonyme », vous pouvez en discuter et argumenter sur les fils de commentaires des différents sujets sur contre-info.com. Néanmoins, merci de ne pas « polluer » avec des réflexions personnelles, mesquines et sans grand intérêt pour les autres lecteurs. Pour info : nous faisons la même remarque à « Anonyme » en dessous de son dernier commentaire. Merci par avance, l’équipe de modération[/admin]

  12. @ Admin
    J’ai pris note , mais moi au moins je ne fais pas DIVERSION du sujet proposé par des « prions , prions , pour qu’il se convertisse « .
    Il est vrai que cette posture me met hors de moi .
    Désormais , j’ignorerai totalement celui qui a un NOM !

    @ Romano
    Oui , c’est le Goulag; je pense néanmoins qu’il suffirait de peu de gens pour le faire fermer.
    Voir le conte d’Andersen le roi est nu.

  13. On est Samedi, je crois.

    Et les commentaires passent dans un ordre qui peut être aléatoire. Certains des miens sont passés aussi après d,autres plus tardifs, ce qui peut arriver.

    Cette folie n’épargne plus personne desormais. Même les gens plus ou moins attachés au système sont dedans, pour peu qu’ils aient eu un geste « antisémite ».

    Admirons cette police qui est aussi rapide et courageuse à l’égard de galiano qu,elle n,est lambibarde et lâche quand il s’agit de protéger les gens honnêtes des racailles.

  14. Bonjour,

    John Galliano est l’un des cinquante-trois souscripteurs à mon magnifique site « En quête de Débats avec des clowns ». Cela m’étonnerait beaucoup qu’il soit antisémite !

    Je vais enquêter auprès du commissariat. Vous pourrez bientôt visionner (pour un abonnement de 45 euros) la vidéo de 15 h 52 dans laquelle j’interviewe le commissaire de police, ses subordonnés, la gardienne d’immeuble d’en face, un ancien partisan du voleur de livres Soral et aussi le garçon de café ayant assisté à l’altercation.

    Vous pourrez constater que tous les médias mentent sauf mon média à moi qu’il est le meilleur.

    Rappel : je suis un grand intellectuel. J’ai écrit presque onze livres.

  15. Jean Robin ??? qui participe aux assises de l’islamisation , le pro israélien ???

    vous savez, quand on boit, on dit parfois ce qu’on pense vraiment.

    en même temps, vous êtes pour la liberté d’expression non ??

    alors vous êtes d’accord qu’on devrait bannir le délit d’opinion ??

    Les juifs sont des étrangers qui nous gouvernent et ils ne veulent surtout pas être identifiés… voilà pourquoi ils font des lois!!
    […]

  16. John Galliano porté aux nues dans l’expression décadente de ses fringues « haute couture » … mais descendu en flamme pour une suspicion d’antisémitismeuhhhh même pas prouvée. Les propos « anti asiatiques » ont disparu, donc le crime suprême n’est même pas le racismeuhhhh, machine de guerre anti blancs, mais bien l’antisémitisme. Appeler la police quand vous serez insulté par des racailleux… et prenez patience!

    A Paris comme à Gaza, Intifada partout !

  17. @ Jean Robin
    C’est terrible ce que vous dîtes ; le problème n’est ps d’être antisémite ou pas ; d’ailleurs , que veut dire être antisémite ?
    Constater certaines évidences est antisémite en France ; c’et ce que l’on appelle du chantage , ni plus , ni moins , ou la terreur de la police de la pensée.
    Non ce qui est terrible , c’est qu’une prise de becs peut aboutir à la mort civile ou au suicide si l’interlocuteur est juif , et cela est INTOLERABLE .
    Quant à vos 45 euros …

  18. Jean robin wood

    Cela va devenir difficile de colmater toutes les breches qui s´ouvrent , que dis je , des breches , des ouvertures beantes …tous les trucs sont utiliser , y compris envoyer des imbeciles sur les sites natios pour decridibiler les internautes dans l´espoir (faible) de faire taire… a part faire fermer internet , je ne vois pas , question de temps …

  19. [Merci d’éviter les usurpations d’identité sur Contre-info. Tout commentaire identifié comme tel ne sera pas validé et l’auteur banni.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.