Un groupe d’hommes et de femmes très influents constituent une sorte de gouvernement mondial et tirent les ficelles d’un grand nombre de pays: voilà qui pourrait être un sujet formidable pour un film d’intrigue. Il s’agit pourtant de la façon dont un décrit une organisation bien réelle, le groupe Bilderberg. Chaque année, des membres de l’élite politique, économique et médiatique se réunissent pendant quelques jours dans un hôtel d’une ville différente, à huis clos, pour discuter de sujets qui se trouvent au centre des préoccupations mondiales. Le caractère confidentiel de ces rencontres alimente la controverse et les soupçons, mais qu’en est-il vraiment?
La plupart des « invités » change chaque année, donc a priori, on peut supposer à bon droit que ce club est plus une sorte de sommet destiné à promouvoir le mondialisme auprès des élites, qu’un vrai organe de décision.
Il est intéressant de constater que même dans notre sphère de pensée ce sujet « n’accroche pas ». Les tireurs de ficelle nous préparent des lendemains qui vont nous faire déchanter et cela n’intéresse presque personne.
La dictature mondialiste s’installe et tout le monde s’en fout! Bravo!