Le passeur de « migrants » Cédric Herrou à Cannes : un doigt d’honneur aux Français

Lors du festival de Cannes, ce jeudi, le gauchiste Cédric Herrou, médiatique passeur de migrants qui viole allègrement les lois françaises, a été acclamé par les représentants du système médiatico-cinématographique.
Il était là en tant que figurant dans un « documentaire ».

Cette photo de lui et ses amis reconnaissants vaut le coup d’oeil :

Herrou – qui a reçu le « prix de la LICRA » – est désormais intouchable.
Le fait de participer à la défiguration de la France est récompensé par le pouvoir profond, au détriment des lois républicaines qui s’appliquent aux Français honnêtes et qui douillent sévère quand elles leur tombent dessus.

PS : condamné l’été dernier à 4 mois de prison avec sursis, Herrou continue à accueillir des migrants chez lui et s’en vante :

« Il y en a eu quinze cette nuit, il y en a une cinquantaine par semaine, venus du Soudan, d’Erythrée, un peu du Tchad… Beaucoup de gens très fatigués. »

Source

9 commentaires concernant l'article “Le passeur de « migrants » Cédric Herrou à Cannes : un doigt d’honneur aux Français”

  1. Pendant que Cédric Herrou fait des doigts d’honneur à Cannes, un pauvre SDF pourrait en profiter pour loger chez lui, dans sa ferme.
    Au bout de 48 heures il devient inexpulsable.
    Je dis ça, je dit rien.

  2. C’est l’alliance du lumpenprolétariat et de l’oligarchie du moment.

    D’un coté les rentiers du système et de l’autre ceux qui sont destinés à aider la mise en esclavage du prolétariat national.

    Et qui tire les ficelles?

    Je vous le donne en mille ….Cette communauté de lumière qui depuis 3500 ans s’impose comme intermédiaire et tire son influence nauséabonde de la zizanie perpétuelle qu’elle instaure à l’aide du pouvoir de l’argent qui corrompt !

  3. un club de Cauchons anti-français ; ils agissent sur le chantier de destruction de la Maçonnerie.

    j’aimerais les voir opérant ainsi à Tel Aviv.

    ils apprendraient que les valeurs de la Licra ne sont pas les mêmes là bas qu’en France républicaine.

  4. j espere que tous ces trousduc se les prendront chez eux dans leurs beaux appartements haussmaniens avec les pétasses de service qui seront là pour soulager les pulsions toutes légitimes de ces pauvres migrants!
    le travail de la LICRASSE fonctionne à merveille! mais qui regarde encore ces ringards de cannes ? pathetiques et médiocres : la fete
    est bientot finie!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.