Comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité le 13 mars dernier, le traiteur industriel Pierre Martinet s’est mis au Hallal.
L'information alternative au quotidien
Comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité le 13 mars dernier, le traiteur industriel Pierre Martinet s’est mis au Hallal.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Si une autre députée lesbienne, Angela Eagle, du parti travailliste, siégera au Parlement, Margot James devient la première députée conservatrice...
La gastronomie Française …
Quelqu’un connaitrait il les textes qui interdisent aux catholiques de consommer les produits issus d’une préparation rituelle (hallal ou casher)?
« Le pouvoir d’achat des musulmans a augmenté » celui des Français de souche a baissé, c’est un constat .
Je ne sais pas renseigner Krn. En revanche, je vois bien que l’argent n’a pas d’odeurs.
tu me l’as pris de la bouche Paul. C’est honteux!
Pour info, la Bible stipule que la viande doit être correctement saignée avant d’etre consommé. Dans les evangiles le porc est interdit.
Il faut lire avant de critiquer.
C’est complètement faux, tu avances une bêtise sans donner de source précise. Quel évangéliste? Quel chapitre? Quel verset? Le Christ a aboli tous les interdits stupides des pharisiens liés notamment a la nourriture.
Quant a l ‘ islam c’est un hérésie du judaïsme et du catholicisme. Je te conseille sur le sujet un livre de Alcader(algérien) : le vrai visage de l’Islam ».
Avant de donner des leçons de lecture ou de culture il serait bon que tu t’instruises. Et lorsque tu avances une théorie, sois au moins capable de donner une source vérifiable. Merci
Voilà les preuves, mais je connais déjà votre réponse C ABOLI.
Comment Dieu peut donner des ordres pour qu’ensuite des être humains s’autorisent à les abolirent. De tout temps, il y a eu des gens pour déformer la religion. Dieu est mésicordieux. Qu’il nous pardonne et nous guide. Amen
Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
De – Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
Es – Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4
Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;
Es – Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3
Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l’encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
Es – Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l’Éternel.
Mt – Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Mt – Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11
Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12
Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.