La septième « Marche pour la vie » qui s’est tenue ce dimanche 23 janvier à Paris fut un indéniable succès, du moins en termes de mobilisation.
Les participants étaient en effet beaucoup plus nombreux que les années précédentes.
La police a d’ailleurs multiplié par 2 son décompte par rapport à l’année dernière, pour arriver à … 6500 manifestants !
Une sous-estimation absurde, comme en témoignent diverses photos. Il y avait entre 10 000 et 20 000 marcheurs en réalité, avec beaucoup de jeunes, d’enfants, de familles.
Le défilé était caractérisé par une double ambiance. Vers l’avant du cortège, ambiance discothèque avec musique idoine et trémoussements des jeunes. A l’arrière, ambiance catholique avec chapelets et cantiques.
De nombreuses associations avaient appelé à se joindre à la manifestation et des dirigeants ou cadres de diverses formations politiques étaient présents (droite mondialiste, Bruno Gollnisch, Parti de la France, Renouveau français, etc.)
B. Gollnisch n’était pas là en tant que représentant du front, mais à titre personnel, dixit lui-même je ne sais plus à qui.
effectivement K
la nouvelle ligne du front depuis le 17 ujanvier, c’est « JE NE REVIENDRAI PAS SUR LA LOI VEIL »
Marion ALIOT
Cette marche n’a visiblement pas réussi à intéresser la nouvelle chef du FN…
Le PDF était bien représenté en tout cas.
Gollnisch était bien seul pour représenter le FN…
Courage, le succes de cette manifestation prouve que les esprits ne sont pas tous soumis a l’ideologie dominante.