12 commentaires concernant l'article “Les infos dont on parle peu – 1 – Janvier 2012 –”

  1. Si si, on parle de choses importantes dans les médias, qu’il neige en hiver par exemple! incroyable non? 😀

    Et un peu aussi des malheureux qui vivent dans la rue, les nouveaux pauvres de l’ère Mitterrrand… Aucune FDS ne devrait être SDF dans son propre pays à moins d’un choix personnel (rare!) Oui mais voilà, il faut loger la terre entière, porter le poids d’une immigration prestataire… parasitaire. Pendant que d’aucuns travaillent pour produire! les autres n’ont que la gueule pour réclamer… que dis-je, exiger!!! 🙁

  2. Info surréaliste:

    Marie-Neige Sardin, 54 ans, tient une librairie au Bourget _ la dernière qui reste ; en sept ans, elle a été agressée 27 fois: vols, violences… jusqu’au viol en réunion en 2004 par un groupe de jeunes immigrés de son quartier, dont pas un n’a été depuis inquiété par la justice, et qui depuis reviennent volontiers la narguer dans sa librairie ou autour de son domicile.

    Pourtant, chaque fois, Mme Sardin est allée déposer plainte au commissariat de la Courneuve, chaque fois elle a raconté les agressions, humiliations et insultes ponctuant son quotidien. Jusqu’à cette funeste nuit où, réveillée par le tintamarre que faisaient ces « chances pour la France », elle leur a demandé d' »arrêter de faire la bamboula » _ comprendre « faire la fête » qui lui a valu une comparution devant les tribunaux pour « injure raciste » …

  3. (Pas plus que vous ne retrouverez des retransmissions dernières manifestations pro-Poutine dans les medias occidentaux, aucun d’entre eux ne se passionnera pour la récente interview du père d’Aleksandre Litwinienko qui a tant fait dans le passé pour salir Poutine .

    Il se repent …. Et donc à la … Alors sortonsle de là ! ).

    VOIR

    LA VÉRITÉ SUR LITVINIENKO

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gF2YPdYOQ7s#!

    Les informations sur la grande politique nous viennent d’une petite ville italienne s’appelant Montemarciano

    TEXTE

    Il y a quelques jours nous est parvenu une lettre de Walter Litwinienko. De façon inattendu celui-ci qualifie son fils Alexandre Litwinienko d’ « espion anglais » et demande « pardon » à son pays.

    Pendant de nombreuses années il a accusé le pouvoir russe de l’assassinat de son fils, accusation largement utilisée par l’Ouest. Il y a quelques années Walter a émigré en Europe, Ma rencontre avec lui a été une surprise .

    « Je ne suis nécessaire à personne ici. Je crèverais ; ils me trainerons et me sortiront , comme ils l’ont fait pour mon épouse. Elle aussi réclamait tout le temps son retour en Russie . Je veux retourner à la maison . Russes , ne croyez en personne , nous ici nous sommes inutiles ».

    Ce petit vieux de 73 ans , gelant dans un petit appartement italien et qui a perdu l’année dernière sa femme dont l’enterrement l’a fait s’endetter au point qu’on lui a retiré l’électricité et qu’il vient de dépenser pour sa bombonne de gaz ses derniers euros, n’est autre que Walter Litwinienko .

    La petite ville provinciale italienne de Montemarciano . Quand en 2008 Walter Litwinienko est arrivé ici sa maison s’est vue assiégée par les journalistes occidentaux écrivant que Walter fut contraint à l’exil hors de Russie par la répression.

    Il a tout laissé dans sa Patrie, a amené sa famille en Europe et s’est associé au jeu. En 2006, après la mort de son fils, Litwinienko Senior s’est engagé dans la campagne de propagande anti-russe .

    Le voilà à Londres avec Boris Berezovski, avec Ahmed Zakajew accusé par la Chambre des Procureurs Russe de terrorisme .

    Walter Litwinienko : articles , films , interview :

    Quand l’histoire concernant la mort de son fils Alexandre s’est diffusée en Europe et que le tribunal de Londres n’a ouvert aucune instruction jusqu’à ce jour et quand il s’esr revèlé que le défunt travaillait dans le département MI. 6, ce qui fut écrit dans les journaux, et confirmé par l’épouse – la pauvre vieux a été oublié.

    « Fini . Ils ont craché sur Walter . Walter était nécessaire pour couvrir la Russie de boue. Maintenant Walter est inutile ».

    « N’avez–vous donc pas téléphoné à quelqu’un ?

    Bien sur que oui ! J’ai téléphoné à Berezovski, Il n’a absolument pas voulu parler avec moi

    Et moi , suis-je coupable de la trahison de mon fils , cette trahison dont a parlé le monde entier ? QUAND J’AI SU QUE C’ETAIT LE TRAVAIL DES SERVICES SECRETS (BRITANNIQUES) ET QU’ILS ETAIENT LOIN DE L’IGNORER CE FUT POUR MOI UN CHOC . Un coup sur la tete qu’il s’agissait du MI.5 ou du MI.6. Un coup .

    A la fin de l’entretien Walter Litwinienko a dit qu’il a essayé de demander de l’aide à toutes les rédactions de l’Ouest , celles qui promeuvent tous les articles anti-russes .Inutilement .

    C’est alors qu’il s’est tourné vers la Russie pour demander de l’aide .

    « Ma Patrie ! pardonne moi, au nom de Dieu !. Pardonne moi et permet à un vieillard de retourner sur sa terre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.