La manipulation des jeunes cerveaux ne faiblit pas du côté de l’Education (sic) nationale (sic).
Dès la rentrée scolaire 2012-2013, les élèves de terminale L dans la spécialité « Droit et grands enjeux du monde contemporain » (DGEMC) auront droit à l’étude de la « famille » homoparentale.
Le texte du programme DGCEM, intitulé « L’évolution de la famille » stipulera :
« après avoir constaté l’absence de définition de la famille, on montrera, par une analyse juridique et historique qu’elle a profondément évolué et qu’elle est devenue multiforme (famille biologique, adoptive, monoparentale, homoparentale, recomposée, nucléaire, élargie) et on proposera aux élèves d’en rechercher une définition ». (source)
Soulignons ce sommet de perversion : « après avoir constaté l’absence de définition de la famille »…
Les lobbies qui font les programmes obligent les élèves à assimiler une théorie partisane et absurde.
Cette négation d’une définition objective de la famille, contre tout bon sens, marque une régression civilisationnelle probablement jamais vue dans l’histoire de l’humanité.
Le projet mondialiste et libéral (moral) nous prépare une société invivable car inhumaine.
La photo d’illustration est horrible mais c’est en effet ce qu’on verra bientôt dans nos rues, et toute protestation nous trainera au tribunal !!
Dépêchez-vous d’adhérer et de soutenir le Renouveau français et autres structures à la pointe de la résistance !
Adherer au Renouveau Français moi je veux bien mais faut avoir l’age !!!
Encore un exemple du patient travail (depuis 1789 et bien plus) de destruction de la Famille et de la Société par la Franc-maçonnerie pour faire aboutir son projet mondialiste vouant une haine satanique au genre humain: le gouvernement mondial….
Il serait temps de se pencher sur le redoutable instrument de propagande mondialiste qu’est le Show Business car toute cette propagande homophile (et sybilinement pro-pédophile) est largement colporté par les arrivistes vedettes du monde du spectacle et des médias.
Les mondialistes le savent: le pouvoir d’influence des « stars » et des vedettes sur l’esprit des masses à l’échelle de la planète est sournois et incroyablement efficace en terme de propagande: c’est le Soft-Power.
Pensez aux dégâts occasionnés par le couple médiatique (et dégénéré) Brad Pitt-Angelina Machintruc qui pratique ardemment -comme les 3/4 du showbiz- le lobbying pro-gay.
Beaucoup de vedettes et de décideurs du Showbiz sont homo ou bisexuel et ne se gênent pas de pratiquer le lobbying de leurs intérêts communautaires. C’est même un exercice imposé en terme de plan de carrière. Étudiez le cas de la « Velvet Maffia ».
Les artistes homos (même les plus minables) sont systématiquement promus au rang de star des médias: devinez pourquoi! 😉
Le Show Business n’est rien d’autre que l’agence de publicité et de communication de la Mondialisation et son Nouvel Ordre Mondial. Ses décideurs formatent votre esprits et…celui de vos enfants. A votre insu.
Appelez ça ‘propagande’ si voulez…
L’oeuvre du Lobby-qui-n’existe-pas. Ah pour une fois on n’accusera pas le régime soviétique d’avoir oeuvré pour « ça »! 🙂 c’eut été très très très mal vu… séjour gratos en vacances de neige…
Les pourritures en charge des « programmes scolaires » (du lavage de cerveaux des jeunes), du haut en bas de l’organigramme, devront être jugés et […] pour ça.
Nos enfants comme ceux qui ont vécu le nazisme dans les jeunesses se révolteront en fin de compte contre cette programmation mentale antéchristique car les chiens ne font pas des chats ! Même en URSS la Foi attendait l’heure de sa refloraison qu’on constate aujourd’hui: Notre-Dame n’a jamais été aussi redoutable que lors de ses prières seule dans sa maison de Nazareth… comme nous en silence chez nous ne pouvant plus supporter « l’ambiance » démoniaque de nos églises y compris de la Tradition (portes qui claquent, chapelets bâclés non médités avec les dizaines ratées récitées à toute vitesse, messes sacrilèges una cum, prêtres non ouvertement maçons, etc…)
les enculés ont droit au respect
Ce qu’il convient urgemment de faire dans un avenir très proche, c’est tout simplement de s’organiser, de se « communautariser » en province, dans les petites communes et petits villages afin de se protéger au maximum en particulier nos enfants de ce que préparent nos élites dégénérées.
Par conséquent aux catholiques et Français de de bon sens et raisonnables, si certains pensent avoir la fibre, devenez maires d’une petite commune , d’un petit village puis aidez les familles catholiques, en tout des Français sains d’esprit et plutôt conservateurs à s’installer.
Moi ce qui m’agace toujours c’est de voir que vous vous étonnez encore et toujours de la politique antinaturelle et antichrétienne du ZOG de France. Héhooo ça fait deux siècles que ça dure !!! Réveillez-vous et ouvrez pes yeux ! Pourquoi croyez-vous que le monopole étatique de l’instruction fut usurpé par le Gouvernement révolutionnaire !? Mais pour diffuser sa propagande dans la jeunesse ! Pour endoctriner dès le plus jeune âge les enfants à abandonner leur foi leur race leur culture leur morale leurs taditions c’est évident ! Ca a commencé par de la propagande antichrétienne puis contre les patois, contre les traditions, sacrifiés sur l’autel de la modernité judaïque. Ca a continué, antinationale après la IIème guerre voulue par les Juifs. Ils veulent détruire notre FOI notre RACE totalement selon un plan systématique ! Mis au point dans les Loges maçonniques ! C’est Satan c’est Satan lui même aui gouverne ce mouvement révolutionnaire. Ouvrez vos yeux bon sang ! On ne peut pas combattre en se compromettant avec les ennemis de notre Foi de notre Race, de notre pays !
quel ignoble individu pervers pour se pavaner dans les rues fringué aussi vulgairement sans la moindre considération pour ce pauvre gosse obligé de s’afficher avec ce dévergondé !
En dépit du matracage médiatique des 10 dernières années dans les programmes de télé type plus belle la vie etc….quel martelage, le gentil arabe contre le méchant blanc, le gentil pédé contre le méchant père de famille, non encore recomposée……
Une chose est certaine, Dieu va vraiment finir par se fâcher et les hommes auront mérité ce qui va arriver.
J’ai oublié mais lorsqu’on regarde la photo, est-ce vraiment un homme ?
Non, une tafiole !
Je dirais même plus, une tarlouze.
Relire encore « LE COMPLOT » de VLADIMIR VOLKOFF.
Tout y est décrit et prévu à la virgule près.
@Paf le chien
Tu te trompes, anticipant le cannibalisme d’État ce mec devient une valeur ajoutée.