Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 22 avril dernier. Vers 2 heures du matin, l’homme rentre par effraction dans un domicile, situé dans un immeuble du 9e arrondissement de Lyon. La locataire, seule chez elle, l’entend, se réveille et le surprend. Le malfaiteur s’en prend sans vergogne à l’octogénaire.
Visage dissimulé par un foulard, ganté, armé d’un couteau, il la viole, sauvagement. La scène dure près de deux heures. En puisant toutes ses forces, la victime parvient à le désarmer.
Grâce à de l’ADN retrouvée sur place, la police a réussi à rapidement identifier un suspect. Il s’agissait d’un individu sans-papier arrivé à Lyon quelques mois auparavant et qui vivait dans la rue. Les forces de l’ordre le connaissaient déjà car il avait réalisé plusieurs cambriolages dans l’agglomération, parfois avec violences.
L’homme a été repéré lundi après-midi à la Guillotière puis interpellé. En possession d’une bague appartenant à l’octogénaire, il n’a pas vraiment pu nier les faits. D’autant que son ADN matche avec celle retrouvée au domicile de la victime.
Lors de sa garde à vue, l’individu originaire du Maghreb a tenté de s’en sortir en expliquant être seulement âgé de 16 ans. Puis il a expliqué aux enquêteurs que sa victime était consentante.
Une version qu’il n’a pas pu tenir face à l’octogénaire lors de leur confrontation. Cette dernière a soutenu son regard, obtenant ainsi des aveux complets du violeur.
Cela va durer encore longtemps ? Les Arabo-Musulmans n’ont qu’une chose en tête : Niquer, Niquer, Niquer. Nique ta mère en sait quelque chose , maintenant, avec sa chanson la France la nommé « artiste ». Il faut arrêter ces bêtises que nos « gouvernants » impuissants nous font supporter. Vivement le changement. Vive Marine Le Pen.
Frenchment, elle l’aurais désarmé !? Vos articles pues !!
Je ne sais pas si les articles puent « moad », mais votre orthographe, elle, oui.
Non pov’ con , elle l’a pas désarmé , elle l’a allumé !…………
Va apprendre à écrire pov’ débile malgré tes 2 neurones qui se courent après … !
Et c’est la seule réflexion qui te vient à l’esprit en plus sale minable ???
Aucune compassion et aucun respect pour une octogénaire , c’est tout ce que tu trouves à raconter ?
Pov’ type !