Si Honoré de Balzac était en vie, il dirait « La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable, mais la bêtise de Macron est parleuse. »
L'information alternative au quotidien
Si Honoré de Balzac était en vie, il dirait « La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable, mais la bêtise de Macron est parleuse. »
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Communiqué du SNJ-CGT de l’AFP : L’affaire Richard Ferrand, sortie par Le Canard Enchaîné dans son édition du 24 mai,...
Que Monsieur Macron accueille chez lui et à l’Elysée les migrants !!! Nous n’avons pas à supporter les caprices d’un Président et de son gouvernement illégitime !!!
L’accueil des immigrés n’est pas une tradition française, n’en déplaise à monsieur macron et son fan club.
D’autre part, il suffit de voir ce qu’est devenu notre belle France avec le regroupement familial des « travailleurs immigrés » en provenance des pays musulmans pour se convaincre qu’il est urgent de renvoyer tous ces gens d’où ils viennent si on veut sauver ce qu’il reste de la société que nous avons construit trop souvent dans le sang, la sueur, la misère et les larmes.
Le but des migrants d’aujourd’hui n’est de toute façon, pas de s’intégrer pas plus que de travailler, mais d’importer leurs manières de vivre, liées en particulier à leur religion, tout en profitant du bien trop généreux système social du pays.
L’honneur et le rayonnement de la France dans le monde serait, entre autres initiatives positives, de former des étrangers désireux de retourner dans leurs pays afin de les développer économiquement en apportant leur savoir-faire acquit dans nos écoles et centres de formations.