Le chercheur Hervé Ryssen, auteur de plusieurs best-sellers, vient de produire une petite synthèse (144 p.) de ses 6 ouvrages consacrés au judaïsme et à l’antisémitisme.
On peut se la procurer ici.
Présentation de l’éditeur :
« Tout le monde entend parler des juifs, mais bien peu de gens les connaissent vraiment. Qui sont-ils ? En quoi se distinguent-ils du reste de la population ?
Ces questions sont d’autant plus importantes que le peuple juif joue un rôle central dans l’évolution de l’humanité. On cite souvent Marx, Freud et Einstein, qui ont personnifié un temps le génie du judaïsme.
Aujourd’hui, l’apport des juifs à la culture mondiale est d’une richesse extraordinaire. Leur amour de la paix, de l’égalité et de la tolérance, leur combat inlassable pour les droits de l’homme, font d’eux les meilleurs défenseurs de l’idéal démocratique. Alors comment expliquer l’antisémitisme ?
Ce petit livre est une synthèse des six livres d’Hervé Ryssen parus sur le sujet et publiés entre 2005 et 2010. Ils sont indispensables pour comprendre le monde contemporain. »
Parler de l’oeuvre de Ryssen (Lallin) acquérir l’ensemble de ses livres est une bonne idée pour connaître Nos Maîtres…
A l’occasion de cette affaire de Toulouse, vous avez put vérifier sur pièces « la campagne électoral est un point de détail…. »
L’ensemble des Francais, Européens , et peut-être, le Monde…. a put voir au grand jour qui sont nos Maîtres, qui déteint le pouvoir, les Médias….et bien plus encore… la banque de France, la FED, JP Morgan……
Même les enfants dans les écoles en France, Italie… avec la minute de silence obligatoire on put apprendent qui sont nos Maîtres
Bouquin ? Pourquoi pas livre ou ouvrage ?
La documentation est considérable , elle n’est pas toujours bien maîtrisée mais elle témoigne du courage de l’auteur d’oeuvres qu’il faut impérativement diffuser .
Les thèmes jadis abordés par Voltaire , les ancêtres du socialisme français ( le vrai , pas les imposteurs actuels ) , notre Louis-Ferdinand et bien d’autres , tous sont replacés dans une actualité qui nous interpelle .
Merci , mille fois merci à Monsieur Lallin . Vous honorez votre pays !
@ viking dit :
« Même les enfants dans les écoles en France, Italie… avec la minute de silence obligatoire on put apprendent qui sont nos Maîtres »
Tout-à-fait d’accord. 😉
En effet. La seule et unique question à se poser est « pourquoi une minute de silence » uniquement lorsqu’il s’agit de personne de confession juive ? » Alors qu’il y a d’autres crimes, tout autant dég***, pour lesquels il n’y en a pas. Oui, ces gens ont la suprématie sur n’importe qui d’autres !!! Et que, tout particulièrement, lorsqu’il s’agit de crimes envers des Chrétiens, cela est tenu sous silence. (CQFD). Ce sont ceux qui soutiennent trop les personnes de confession juive qui créent même de l’antisémitisme !!!
Les livres de Ryssen, des « best-sellers » ?
Pour avoir lu en intégralité « le racisme antiblanc » je peux vous dire que c’était un sacré torchon.
Best-seller signifie soit dit en passant « meilleures ventes »… Ah, les nationalistes intransigeants et la langue de l’ennemi de Jeanne d’Arc…
@MrThirdway
allez déverser votre bile et votre rancoeur ailleurs, plutôt que de vous échiner avec des attaques foireuses :
1 – nous n’avons pas dit que tous les livres de Ryssen étaient des best-seller.
2 – nous savons ce que veut dire best-seller sinon nous n’aurions pas utilisé le terme et en effet certains de ses livres sont parmi ceux qui se vendent le plus « à droite ».
3 – nous savons que c’est un terme étranger et c’est pour cela, conformément aux usages français, que nous l’avions bien mis en italique.
Ryssen est un génie qui honore l’humanité. Je n’ai lu (pour l’instant) que 3 de ses ouvrages: la mafia, l’histoire at le racisme, eh bien je les ai lus d’une traite, et Dieu sait que je ne suis pas un grand lecteur. A mettre entre toutes le mains (propres).
J’ai lu « l’Histoire de l’antisémitisme » et « la Mafia juive » et je peux vous dire que la qualté d’écriture est remarquable, elle ne cessait de me frapper au long de la lecture. Le soin apporté au style, les nuances de l’expression, voire les légères traces d’ironie ça et là en font un régal. 2 chefs d’oeuvres qui feront date. M’étonnerait que les autrs ouvrages dépareillent. Torchon ? hum…
(Dans un autre genre, et permettez moi cette petite provocation…, les écrits de Robert Faurisson, s’il est encore permis de prononcer ce nom, se tiennent par le style seul, -à en juger par ces articles sur son blogue non officiel – sans parler du fond, abominable bien entendu car je crois à la chambre à gaz homicide à fond)
Charité chrétienne et miséricorde de Dieu: n’oubliez pas la prière du Vendredi saint pour eux… sinon l’enfer les attend; Israël delenda est
CVV
Vous avez raison, la charité exige de nous de penser au salut de tous, comme le Christ l’a fait sur la Croix.