Nouvelle provocation homosexualiste

Lu sur e-llico : « Profitant de la visite du Pape à Madrid, des militants gay espagnols demandent au Vatican de faire de Saint Sébastien le protecteur des homos.

Le saint en question est une icône pour la communauté LGBT et certains catholiques homosexuels estiment qu’il les protège.

Il n’en fallait pas plus – si ce n’est tout de même la recherche d’un peu de publicité – pour qu’une organisation commerciale gay espagnole profite du voyage du pape à Madrid pour demander à l’Eglise de reconnaître Saint Sébatien comme saint patron des homosexuels.

C’est le comité organisateur du Salon international du tourisme gay, ExpoGays, qui se tiendra à Torremolinos du 14 au 16 octobre, cette année qui a fait cette demande à Benoît XVI.

Tant l’histoire de Saint Sébastien que son rôle dans la culture gay moderne plaident en ce sens, il est vrai.

Constamment représenté dans l’art chrétien comme un jeune homme presque nu, attaché à un arbre ou une colonne, transpercé de flèches, le visage dans une sorte d’extase, Saint Sébastien est devenu une figure de l’iconographie gay.

Traditionnellement, le saint se voit attribuer un rôle protecteur contre les épidémies, ce qui a conforté une partie de la communauté homosexuelle à voir en lui un protecteur contre le sida.

La presse espagnole – qui rapporte la nouvelle – n’a pas précisé comment le comité d’ExpoGays comptait transmettre sa requête au Souverain pontife.

L’objectif affiché est d’attirer l’attention de l’Eglise sur l’existence d’une partie de la communauté vivant sa foi catholique « malgré la marginalisation imposée par le Vatican ».

Une marginalisation qui rend tout espoir de voir aboutir la revendication de voir désigner Saint Sébastien patron des LGBT absolument vain. »

25 commentaires concernant l'article “Nouvelle provocation homosexualiste”

  1. Bin voyons!
    Et pourquoi pas un saint patrons de la luxure, un saint patrons de la gourmandise et un saint patron du mensonge tant qu’on y est!

  2. Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, c’est rare, si les homos pouvaient au moins, et on en est loin, retrouver leurs racines chrétiennes, ce serait déjà une merveille dans un milieu aussi pourri et déspiritualisé. les Lgbt étant le sommet de ce tas de fumier.

  3. Non mais c’est pas la question de leur conversion là!
    Il s’agit de présenter les homosexuels comme une structure sociale. Être inverti ce n’est ni une profession, ni un club, ni une famille, c’est une maladie et aucune maladie n’a de Saint Patron. Point c’est tout!

  4. Encore une énième provocation de la cinquième colonne des extrèmistes homosexuels. Une seule rèponse , le mépris!

  5. Le Pape n’est-il pas lui-même homosexuel?
    La plupart des gens de l’église (hommes ou femmes) catholique sont homosexuels, les statistiques sont là pour le prouver, tout le monde le sait.

  6. La foi catholique nous impose de pardonner au pêcheur qui se repent, pas d »accepter le pêché. Et bien au contraire, la foi nous impose d’ haïr le pêché !

  7. On ne deviens pas homosexuels on l’est depuis la naissance.
    Comparer l’homosexualité à une maladie est le summum de l’ignorance.
    Vous parlez de luxure là où il y a de l’amour. Les homos ne passe pas leur journée à forniquer et partouzer en dansant sur les village people sortez vous ce vieux cliché de la tête. Ils aime leur conjoint de la même manière qu’un homme aime sa femme.
    Enfin ca il faut en avoir dans ces connaissances pour le comprendre et non juger sans connaitre.

  8. @ Muad Dib, le juif intégriste qui se fait passer pour musulman.

    Tu m’as l’air d’en connaître un rayon…Ta femme s’appelle Maurice?

  9. krn

    chez toi le mot tolérance rime plutôt avec déficience 😉

    Mr T

    Je ne suis pas homos mais de très bon amis à moi le sont
    Ils suffit de connaître les gens pour comprendre.
    Mais pour cela il faut avoir l’esprit ouvert bien sur.

  10. @Monsieur T
    Vous visez juste Monsieur et il confirme : il a de TRES bons amis homos et il est TRES ouvert. Pas étonnant qu’il y ait des courants d’air chez Muad Dib.

  11. @Mua Dib…tu sembles ne pas aussi bien connaitre le milieu gué que moi, mon petit ! Quant à al feuj Rebecca, quelle leçon elle a à donner aux chrétiens ! On sait le nombre de rabbins pédophiles !

  12. @Rebecca Langmann

    Avant de dire de telles insanités tournez votre langue de vipère sept fois dans votre bouche! Vous diriez la méme chose d’un de vos grands rabbins? J’en doute, encore une fois vous illustrez à merveille [..] en vous attaquant ainsi au Vicaire du Christ!

  13. @muad_dib
    Homosexuel à la naissance mon œil; c’est une perversité que l’on attrape en grandissant, comme toutes les autres saloperies, au moins en Islam c’est peine de mort.

  14. Si Saint Sébastien a été transpercé de flèches douloureuses, ceux qui ont la honteuse prétention de le prendre pour patron devraient accepter que des arbalétriers et tireurs à l’arc , les prennent pour cible dans la Gay pride.
    S’il devenait leur protecteur, alors après avoir souffert des blessures infligées, ils pourraient ( s’ils en réchappent, ou se planquent) demander un referendum national , pour ou contre un patron, pour les tantes qui ont une tête d’oncle, faut voir, faut essayer.

  15. Muad Dib est un drôle de « musulman », et Rebecca langmann annonce la couleur…
    Névrose juive d’un côté, miroir du judaïsme de l’autre!

  16. @MonsieurT
    C’est le christianisme qui est un reflet du judaïsme (ne dit-on pas judéo-chrétien?)

  17. Les homos sont des pervers et les diables leur font croire que ce qu’ils font est bien voire vertueux…Ils seront jugés par Dieu et Il n’aime pas les pervers suiveurs de diables….En revanche il est pardonneur en cas de repentence sincère

  18. Et tu es bien placé pour le savoir car Dieu…. C’est Toi ^^

    Tu peux le dire maintenant, fais pas le modeste, on t’attend depuis si longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.