Occupation sans dégradation d’une mosquée en construction : lourdes condamnations pour 5 membres du groupe Génération Identitaire

Nous venons d’apprendre avec consternation la décision du Tribunal de Grande Instance de Poitiers qui vient de prononcer une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et à plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien, accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012. Plus de 70 militants de Génération Identitaire avaient occupé pacifiquement le toit du chantier cette mosquée islamiste, pour réclamer un référendum sur la construction de mosquée et l’immigration.

Source

1 commentaire concernant l'article “Occupation sans dégradation d’une mosquée en construction : lourdes condamnations pour 5 membres du groupe Génération Identitaire”

  1. En réalité, il ne s’agissait même pas d’une mosquée mais d’un bâtiment en construction. Il n’y avait jamais eu aucune prière, ni aucun prêche. Mais dès que l’on touche à l’islam, pour peu qu’on ne soit pas dans les clous de leur république, qu’on ne répète pas dix fois par jour que la laïcité, c’est bien, on est lourdement condamné.

    Dans le même temps, l’islamophobe éternellement attaché par sa femme à Israël, élu par 153 voix d’avance (dans une circonscription de plus de 120.000 habitants) et dans des conditions plus que douteuses voit son élection validée… C’est beau la justice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.