A Toulouse, un cercle d’amis met le gouvernement en difficulté. Ils considéraient que le passeport biométrique ne respectait pas la vie privée. Le Conseil d’Etat vient de leur donner raison : 40 millions d’empreintes digitales vont devoir être effacées.
Bravo! fuck the machine! crush zog! kick the brass noze!
Je ne suis pas d’accord: dans la France où nous vivons, auijourd’hui, où la délinquance ne cesse d’augmenter, popuvoir retrouver plus aisément les auteurs de délits me paraît une bonne chose…
Mais je peux me tromper, bien sûr…
Les auteurs de délits sont généralement « bien connus des services de police »…. avec un palmarès épais comme un annuaire du téléphone. La délinquance pourrait être vite jugulée avec des mesures énergiques. Staline ne dit dans l’oreille gauche qu’il a une bonne méthode. Dans l’oreille droite un autre moustachu me souffle des trucs que j’en parle même pas… Admin4 me ferait les gros yeux! 😀
un vrai casse-tete ! d’un coté il faut bien sur arréter ces espionites abusives contre les citoyens, mais de l’autre coté il serait plus facile de faire ce fichage pour retrouver les criminels en tous genres . En tout cas la Sécu devrait faire ce fichage pour interdire les 10 millions de fraudeurs étrangers qui ruinent le budget de la Caisse Sécu et met en danger nos droits à la santé ! et ce fichage d’empreintes devrait se faire pour tout visa d’étrangers afin d’interdire les retours aprés expulsion .
Aryana
Oui mais c’est pas fait… et pourquoi? qui qui veut pas? 😀