« Le pape François a vertement condamné les climato-sceptiques, ces scientifiques ou simples citoyens qui remettent en cause le réchauffement climatique, ses origines et ses effets, alors qu’il était interrogé au sujet des ouragans qui ont récemment frappé les Caraïbes, les États-Unis et le Mexique au moment où son avion quittait la Colombie, ce dimanche.
“Ceux qui nient doivent aller voir les scientifiques et le leur demander. Ils s’expriment très clairement”, a insisté le souverain pontife, en références aux experts qui accusent les activités humaines d’être responsables du réchauffement climatique. Les chefs d’État ont une “responsabilité morale” et “l’Histoire jugera leurs décisions”, a-t-il ajouté.
Le pape a placé la protection de l’environnement au cœur de son pontificat, y consacrant même une encyclique entière. Aux climato-sceptiques, François a même réservé un message inspiré par la Bible : “Une phrase tirée de l’Ancien testament me vient à l’esprit : L’homme est stupide. Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas”, a-t-il dit. »
Source VA
On pourrait s’étonner que François n’ait pas la même véhémence pour les politiciens avorteurs, laïcistes, mondialistes, homosexualistes, etc.
le pape Luther est infaillible quand il dit ces conneries , inspirées par les Loges, ex catedra, urbi et orbi ?