Lu dans Le Point :
« Il y a environ six millions de personnes juives vivant en Amérique, donc un pourcentage relativement petit, mais en terme d’influence, c’est énorme » débute Nigel Farage. Interrogé à la radio britannique LBC sur les soupçons d’ingérences russes dans la présidentielle américaine, l’ancien leader du parti europhobe Ukip s’est retrouvé au cœur d’une vaste polémique après sa réponse à un auditeur. « En terme d’argent et d’influence, ils sont un lobby surpuissant » a-t-il ajouté. Il a ensuite remercié l’auditeur pour sa question, et pour avoir « fait remarquer qu’il existait d’autres puissants lobbies en Amérique avec le lobby juif qui a des liens avec le gouvernement israélien, dont il est l’une des voix les plus puissantes » rapporte le journal britannique The Independent.
Après ces déclarations polémiques, Nigel Farage, visage emblématique du Brexit, a été largement critiqué. Et notamment par l’un des représentants de la Campaing Against Antisemitism (CAA), une organisation non-gouvernementale luttant contre l’antisémitisme en Angleterre, qui appelle Nigel Farage à s’excuser après ces « déplorables commentaires. »
ainsi qu en France, en Italie, en Espagne, …………. la liste est tres longue! est ce une surprise???? par le fric on asservit tous les peuples ! puisque le « dieu-argent » règne en maitre sur cette planète
mais les marchands du temple meme masqués ne pourront pas tout acheter: la roue tourne!
C’est dommage de la dire, mais lobbyisme a poussé vers une appartheidozara Torah qui ont fait d’eux des cibles tout rassemblée en un seul lieu et donc vulnérable. Et c’est ça qu’il faudrat tirer la leçon
Il n’y a pas que le peuple qu’on asservit avec l’argent, il y a aussi et surtout ses dirigeants, le véritable drame est là.