Le prefet de l’Ile-de-France annonce l’ouverture de nouveaux centres pour clandestins

Avec l’augmentation de la CSG, l’augmentation des taxes sur le gazoil et l’essence, la baisse des APL, l’Etat peut bien se permettre de dépenser de l’argent pour… Les étrangers… La localisation des centres n’a pas été précisée, sans doute pour éviter d’éventuels départs de feu.

L’Etat va ouvrir de nouveaux centres d’accueil des migrants en Ile-de-France dans les semaines à venir, a annoncé lundi le préfet de région Michel Cadot, afin d’améliorer le dispositif à Paris où les structures saturent.

Dans le cadre de ce dispositif, « nous avons mis en place un lieu de pré-orientation (…) pour le 1er octobre dans un département de la région Ile-de-France, qui sera suivi dans les prochaines semaines, sans doute au début de la période hivernale, d’un deuxième centre dans Paris intra-muros », a détaillé Michel Cadot lors d’une conférence de presse.

Ces centres, dont la localisation n’a pas été précisée, devraient avoir une capacité de 200 à 250 places et ils permettront un accueil « inconditionnel » des migrants, a-t-on précisé à la préfecture: « on met tout le monde à l’abri ».

Source

 

 

4 commentaires concernant l'article “Le prefet de l’Ile-de-France annonce l’ouverture de nouveaux centres pour clandestins”

  1. ils nous apportent quoi ?????? la plupart ne sont pas en guerre jeunes et celibataires les rapatries chez eux qu ils se battent pour les aides de leur gouvernement point je me tais

  2. Ces gens nous amènent que, les maladies, la violence,leur farniente et leur incompétence donc rien de positif pour notre pays.
    Ils doivent repartir dans leurs pays réciproques. Nous n’avons que faire de ce genre d’énergumène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.