Un clip de rap patriote serbe francophone.
L'information alternative au quotidien
Un clip de rap patriote serbe francophone.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
L’Etat va verser 533,9 millions d’euros au budget de l’Assemblée nationale en 2011. L’Assemblée nationale va piocher 8,83 millions d’euros...
Honteux, a 0;35 ils montrent les civils croates, et quelques serbes qui sont expulsés de Vukovar PAR les serbes, après la prise de la ville par les coco serbes et les chetniks…Vraiment dégueulasse.
Sinon quand est ce que les serbes ont jamais protégé Beograd? Celui qui l’a protégé c’est Hunyadi, les roi ethniquement roumain de Hongrie en 1456 contre les ottomans.
La croatie « catholique »?, mdr, celle du nazi Tudjman, le meilleur pote des intellectuels cosmopolites (mélange détonnant), et sont successeur Mesic le sioniste? ces oustachis en sucre d’orge ne sont bons qu’à jouer les durs dans des concerts de rock avec 5 filles (homosexualité refoulée) ou dans un stade de foot pour chômeurs de longue durée, ils portent des croix autour du cou mais ne vont jamais à la messe, des guignols. A Belgrade il n’y a pas de folles hystériques qui défilent dans le calme depuis 8 ans comme à Zagreb. Vu à quel point la très « catholique » Croatie s’est enfoncée en une décennie, je me demande ce qu’attendent les serbes pour revenir les bombarder!