Pour trouver tous ses livres en ligne, cliquer ici.
Mai 68 et la destruction de la France, 360 p., 23 €, Editions des Cimes.
4e de couverture :
« Quatrième gauche historique, le gauchisme poursuit la guerre de religion de la Révolution.
Il a été conçu par Herbert Marcuse, le plus grand de l’école de Francfort, comme une roue de secours du communisme ; c’est pourquoi il sert le mondialisme.
Spécialiste de l’histoire secrète, Alain Pascal dévoile ici les racines ésotériques de Mai 68, mais aussi l’attaque anti-biblique de la révolution sexuelle et explique qu’en cinquante ans, les gauchistes ont « gagné la guerre culturelle qui prépare la victoire politique des ennemis du Christ. »
Il l’illustre par le cas particulier de la France, que l’immigration a ruinée et transforme en un pays du tiers-monde.
Vient enfin la dénonciation des « collabos de l’anti-France », hommes politiques mais aussi journalistes, chanteurs, sportifs…
Un livre choc qui décrit Mai 68 comme l’aboutissement d’une lutte ancestrale contre la civilisation de l’Occident chrétien. »
mai 68 est une insurrection révolutionnaire où l ‘élément moteur est le nihilisme, la guerre déclarée aux valeurs supérieures et l ‘individualisme nietzschéen ;
il n’est pas causé par la jalousie des biens du prochain ( haine de classe) comme le bolchevisme;
mai 68 est une réplique culturelle de la Révolution de Vatican II – Assise , qui est aussi une révolte contre les valeurs supérieures, contre la Tradition sacrée de l’ Eglise .