Lu sur NDF : Ce mercredi matin, on sent de l’amertume dans la voix de Stéphane Durbec. La veille au soir sur Facebook, le conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur a rendu publique sa démission « du groupe Front National depuis le 19 mars 2012 ». Il explique aussi n’avoir pas apporté son parrainage à Marine le Pen,« n’étant plus adhérent du FN depuis le mois de février 2011 ». Stéphane Durbec est désormais « élu non inscrit, non apparenté ». Voilà qui explique peut-être une « cover » postée le 20 mars représentant un panneau qui dit : « Place aux nouveaux nègres ».
Le même jour, Stéphane Durbec postait un portrait du célèbre tirailleur sénégalais de Banania et commentait :« Ces 25 dernières années m’ont contraint à une vie austère, comparable à celle des Moines Soldats… » Il assurait dans la foulée : « Non, rien de rien, je ne regrette rien ! » et postait une image de panneau disant« Place à la tâche », commentant : « Après vingt-cinq ans de militantisme loyal et désintéressé, j’ai été surpris des propos… » tenus par un (célèbre) interlocuteur, à deux reprises par téléphone.
Durbec ? c’est pas lui qui s’est converti à l’islam l’an dernier et qui fréquente les islamistes qui exigent toujours plus de mosquées à Marseille , et aussi avec les réseaux islamistes noirs américains ?
donc ,il déserte le FN juste avant une élection majeure et n’a rien fait de concret pour apporter un quelconque soutien ni signature en ces temps importants ?
et bien , je n’en suis pas plus étonnée que ça !
« Après vingt-cinq ans de militantisme loyal et désintéressé… »
C’est à mourir de rire pour un type qui n’a cessé de quitter le FN ou de menacer de le faire depuis qu’il y est, et qui n’a JAMAIS reversé sa quote-part d’indemnités de conseiller régional au FN comme tous les autres élus, avec la bienveillance du clan Le Pen.
« résolument hostile à l’islamophobie »
Donc si j’ai bien compris, au néo-FN, on bouffe du curé mais on tolère les dénonciateurs de l’islamophobie (un phantasme de gauche)…
Je me répète: le seul parti valable, c’est celui de l’abstentionnisme.
C’est marrant, il n’y avait déjà plus que 93 personnes sur 100 au comité central du nouveau front-national. Et il y en a encore qui quittent ce parti. Je comprends mieux pourquoi le FuN a quitté le paquebot, ce n’était que pour devenir un sous-marin… Gloups, gloups…
…Félon !
Et pour quelle cause? Il ne sent pas français? forcément quand on a des racines musulmanes, c’est un peu difficile.. mais pourtant possible.
Très bonne nouvelle « adieu , au revoir et à jamais »
Qui désormais au FN mettra l’ambiance lors des manifs ???
« Bleu Blanc Rouge , La France aux Français !!
Durbec était toujours en première ligne..
Il pourrait rejoindre E&R.
Lire le Livre l’exellent livre d’anne Kling sur le FN tout est dit ! le vrais front national est mort ! vive L’ U D N les Durbec et consort montrent leurs vrais visages, Cela ne présage rien de bon pour l’avenir.
Le vrai FN est mort en 1998!
Il faut stopper le liberalisme le plus vite possible s. le liberalisme est anti francais par essence et detruit le role de l’etat au profit des americains