Le ministre de l’Industrie, Éric besson, s’est déclaré aujourd’hui partisan que « dans toutes les grandes et moyennes villes de France, il y ait un carré musulman dans les cimetières ». « Je ne trouve pas logique qu’un musulman ne puisse pas être enterré dans nos cimetières et que beaucoup de jeunes, nés en France, se sentent obligés d’aller se faire enterrer ‘au bled’ – puisque c’est l’expression consacrée -« , a dit le ministre, invité du « Forum » Radio J. « Si on veut que ceux qui sont nés ici se sentent parfaitement intégrés, cela veut dire qu’ils doivent pouvoir être enterrés ici »
Comme la plupart des Français de papiers se disent, Algérien, marocain, Sénégalais etc…ils préfèrent se faire enterrer chez eux.
Ils restent en France uniquement pour le confort qu’on leur donne!!!
Quand l’économie Française sera à genoux (ce que je souhaite perso) tout ces bi-nationaux feront vite un allez simple vers l’Afrique!
Et tant mieux!!!
Bien d’accord avec toi Résistant Gaélique….en plus je précise que les cimetières français en Algérie sont saccagés, reconvertis en jardin potager ou en décharge , sans respect pour les corps…alors les carrés musulmans en France laissez moi vomir !
et pourquoi pas on a bien des cimetières catholique pour un pays laïque
vive les musulmans et vive les juifs
il en faut pour tous le monde
vive la france muliculturel
il n’y a pas de cimetière catholique en France…chacun est libre de mettre une croix ou rien….. ou un âne sur la tombe de son défunt !
Ji vok ti mrispikt sal koufar. Li sal froumage si di racist…
Trêve de bêtise, ces gens nous ont tué des milliers de soldats français pour leur indépendance, alors du balais.
La haine des kuffars jusque dans la mort et nos Zélites sont d’accord !
Imaginer des catholiques demander des arrangements particuliers dans les cimetières. On les renverrait avec le classique discours de LAÏCITÉ A TOUT PRIX
Les franc-maçons et la synagogue de Satan main dans la main sont toujours bien à l’œuvre en France.
En accord avec résistant gaélique.
Voir aussi les cimetières grecs de Chypre et de Constantinople et Serbes de Kosovo.
Hypocrisie quand, tu nous tiens…
Ok. Super idée. Si ils mettent en place des « carré chrétien » dans les cimetières des pays musuls.
Marre de dire amen a tout ce que ces sauvages exigent.