Avant hier, la ministre du Budget Valérie Pécresse intervenait sur la radio RCJ puis sur FR3 en affirmant : « Il n’y a pas de retour en arrière possible sur l’euro ». « L’Europe a rendez-vous avec son histoire parce qu’elle est en danger ». « On ne va pas revenir au franc, si on revenait au franc, ce serait tragique, l’euro nous protège« , a-t-elle estimé sur les ondes de la Radio de la communauté juive.
Quelques heures avant, Jacques Attali débitait un refrain identique, mais avec des nuances prophétiques de grande catastrophe, très probable pour le printemps 2012. En outre, il expliquait que les politiciens avaient pour mission de faire comprendre aux citoyens le bien fondé d’une Europe fédérale.
En réponse à la ministre du Budget Valérie Pécresse, un récent sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, annonce que 41% des Français considèrent que la monnaie unique a été un handicap plutôt qu’un atout au cours des deux dernières années.
Il existe donc un problème de « communication » manifeste entre les sbires de Bruxelles et les citoyens qui travaillent en France, vivent en France et gagnent leur vie en France, avec une monnaie de singe qui nous expose aux pires catastrophes. Attendons patiemment que les Allemands se dégagent de cet euro pourri, source de nombreuses injustices et de chaos social, et le dossier de l’euro sera un peu plus difficile à défendre pour cette technocratie qui gouverne… jusqu’au changement de temps… celui de l’arrivée de l’orage.
Les politicards veulent gagner du temps!
Gagner du temps pour quoi?….Uniquement pour gagner du temps.. car tout le monde le sait ( même ces politicards qui refusent de l’admettre), l’Euro et Bruxelles c’est bientôt fini!
TANT MIEUX!
Le songe d’Attali est une vieille rengaine éculée, la Pécresse ne fait que radoter
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
En plus, le ou les génocides…
Je m’en bats les… et le coquillard avec une patte d’alligator femelle.
Est-ce qu’ils mesurent, ces mange-merde, les dommages qu’ils ont infligé à la France.
La rue d’Isly…
On aurait pu faire de belles choses, là-bas, mais sans eux.
A la lumière des évènements récents imaginez ce qu’aurait pu être, par exemple, l’Algérie avec des gus qui aimaient sans doute plus l’Algérie que les Desouche algériens eux mêmes.
Sacré Serge Lama.
La Pécresse chez Bourdin il y a quelques jours :
» les banques françaises sont solides mais ont besoin d’être recapitalisées »
Le Vatican pour une Banque Centrale Mondiale :
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20111024trib000658899/crise-financiere-la-solution-miracle-du-vatican.html
Le Vatican a appelé lundi à la création d’une « Autorité publique universelle » et d’une « banque centrale mondiale » pour réguler les institutions financières dans la période actuelle de tourmente et d’incertitudes.
Il est certain que la catastrophe c’est aussi pour EUX, la peuple pourrait un jour demander des comptes aux criminels qui ont amené le France dans cette situation.